mecano34 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut question mustang 1981 il avais transimission manuel et moteur 4 cylindrela transmission fait tu sur un 302?pis pour la suspention en arriere ses de schok avec des coil spring mcpherson bizare??pis faux tu je change la tamk a essence ( pour mettre pompe a essence )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j peux pas te dire si les tranny de 81 font mais ceux des 87 en montant aller jusq a 93 les trany de 4 cylindre sont pratiquement bolts on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Est-ce un char que t'as pour les pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 non jle remonte avec un v8 je cherche toute la vaiselle que sa prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut mecano34 ,calcule ton projet $$$$ avant de commencer il y a un 87 a vendre sur le forum 5500$ suposement tres propre selon le vendeur. un coup le projet terminé des fois on fait un saut quand on reconte tous ca! Mais ca je te dit ca comme ca j'ai pas vue l'état du tien.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 +1 @ McQueen ..... beaucoup plus '' payant '' de payer pour le projet déja fait par quelqu'un d'autres que faire le projet soi-même dès fois .Par contre mecano34 , si tu est du genre a vouloir faire TON projet , même si sa reviens plus chère . alors go for it man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ta trans de 4 est-ce une 5 vitesses ou 4 genre SROD? si elle pareil aux 5 vit. de 87-93 ca fitte comme dit DkoD mais ca te prend comme pilot bearing le pilot bearing de 8 cyl. mais ds une sleeve de 4 cyl.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ses une 4 vitesse la transmission et sa fait pas jme suis informer mercipour histoire dacheter un deja monter je ses mais hehehehe jaime mieux le faire moi meme je suis pas presser et je vais savoir tout ce qui va avoir desus ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 si vous vouler voir les photo dla mustang aller sur mon facebooksteve merette vous me dirais vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 et comme ce cher steeve est mecanicien ben je pense pas c'est un trouble ben gros a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Beau projet Steve!Quels sont tes plans, soit un 5.0 stock et fiable ou de quoi de très modifié pour aller au drag?Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 eh michel je reste juste de lautre coter dla riviere en face de chez vous presque heheheje modifie pour que le devant décole de terre au lumiere de 3 a 4 pouce heheheavec une belle cage a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 hum de ce que je le connais j opte pour les deux poptions de koi de fiable constant et moder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oupss me suis tromper michel hahaha mais il a un gars avec un pareil au tient spour sa )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Lol!Je passe souvent par st-etienne, il y en a un avant d'arriver au pont, je crois que c'est lui que tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ouais ses sa pas loin de pont en face de lui qui en n'a deux convertible dans sa cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites