mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j aimerais savoir si vous etes aller a l expo de voitures de granby et si oui comment c etait? est ce juste en majorite des vehicules de 1960 et moins ou c est varier? car moi en bas de 1960-65 mon interet baisse pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je sais pas si ca à changer ... mais j'y suis aller vla 3 ou 4 ans et c'est très varier .... c'est Gros en mautadit cette expos là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Reaper a écrit:Je sais pas si ca à changer ... mais j'y suis aller vla 3 ou 4 ans et c'est très varier .... c'est Gros en mautadit cette expos là ... oui c est ca que jai lu....mais jveux etre sur de pas juste voir des chars avec des roues en bois et des crank en avant!!! loll (j exagere)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quand j'y suis aller .... j'ai passer 3h jazé avec un gars qui possede une yenko .... donc j'ai vu a peu près 5% du show ...lol - des crank en avant du char ???? Ahhhh tu parle d'une Lada .... ouais , moi non plus sa m'interesse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 le pire c est que mon pire a eu une lada samara blanche!!!! wow!!!! ca partait tjrs ce maudit char la....la clutch pognait au plafond mais yetait pas tuable!!! fallait juste trouver ou etait les wipers!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Samara ?? C'était pas le ti-truck ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 le truck c etais niva et kossack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Kossack .... Cé ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://world-viewer.com/data_images/lada-samara/lada-samara-01.jpg samarahttp://www.google.ca/imgres?imgurl=http://storm.oldcarmanualproject.com/lada/niva/Lada%2520Niva%25201er.jpg&imgrefurl=http://storm.oldcarmanualproject.com/ladaniva.htm&usg=__AN--pOeqc_i4vEvD30Sp77DSXUo=&h=821&w=1165&sz=227&hl=en&start=11&zoom=1&tbnid=hPjPMPSOebnH_M:&tbnh=106&tbnw=150&ei=AUn8T8TCEqfe0QH9ooDbBg&prev=/search%3Fq%3Dlada%2Bniva%26hl%3Den%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1 niva et cossack meme shit! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 la samara est identique a celle de mon pere dans le temps lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Cré lé , cré lé pas ... a St-jean quand j'était ti cul , y'avait un dealer qui avait 2 sortes de char neuf .... Des Lada et ..........................des BMW . Ca s'appelais Lemaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 lollllllllllllllllll en 1993 a ville lasalle y avais un dealer lada qui offrait (attache ta tuque) une lada samara de l annee NEUVE 4995$ hatchback ...5995$ pour le niva-cossack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 on dirait des histoires de peche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 mart2012 a écrit: lollllllllllllllllll en 1993 a ville lasalle y avais un dealer lada qui offrait (attache ta tuque) une lada samara de l annee NEUVE 4995$ hatchback ...5995$ pour le niva-cossack en 1993 , j'était en apprt avec ma blonde et mon voisin/propriétaire avait acheter un Cossack a sa femme pour faire les commission .... Y'arrive avec ca , m'appelle ... '' Hey , viens voir le beau ti truck que je viens d'acheter a ma femme '' .... Fait le tour du '' truck '' ... on rit pas mal de la crank et tout ... ouvre le hood et reflex de fils de mécanicien , je tire le dipstick ..... manque 1 pinte d'huile ..... le proprio en beau tabarnache , y''appelle le dealer qui lui dit , cé normal ca monsieur , on se revoit au 1er changement d'huile a 6000km ....... Fa que ..ouaip comme tu dit Mart ... des histoires de pêche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 hahahaha!!! est bonne!! .... aaaah ben la j comprends de ou volks on appris que manquer 1 pt d huile dans une jetta neuve c est normal!!!! ca vient de lada!!! .....mon chum s est fait dire ca pour sa jetta lui aussi lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites