Theraph347 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour ! Je suis à la recherche de tous les pièces servant à installer les sièges arrières pour un fox hatchback (j'ai seulement les sièges il me manque le reste pour pouvoir remettre des sièges et pouvoir promener mon fils de 2 ans) *** POUR UNE BONNE CAUSE ... AIDEZ-MOI A RECRUTER UN FUTUR AMATEUR DE MUSTANG HAHAHAHA ***Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je pense bien avoir ca; j'ai vu ca dans mon stock la FDS passé; j'ai les brackets/pentures du centre et des cotés du siege arriere pour une Mustang HATCHBACK '87-'89. Je suis loin mais je pourrais te faire ca par COD par poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theraph347 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut ! je viens de lire ton msg ... meme si je crois etre bcp trop tard est-ce que tu as tjs ca en stock ?MerciRaphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai mis la main dessus la FDS passé; MP envoyé pour contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites