mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 WOW j'aurais écouté encore pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 McQueen a écrit:WOW j'aurais écouté encore pendant des heures.C'est certain,le seul "hic" c'est que le packeage coute 149K$ plus le char,qui est vraiment ridicule a mon avis...mais c,est toute une machine..Regarde celui la aussi,toute une machine complexe fait par Nelson Racing,Shelby Code Red!!...elle je la voudrai n,importe quand (pas grand chose qui sonne de meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est fou comme ça marche!!!J'y ferait bien une place dans mon garage.lol.c'est un supercharge comme ça que j'veux.Merci pour les vidéo, j 'ai bien aimé .McQueen, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 n'importe quand McQueen,moe je m'ennuie alors je poste des videos pour ceux que ca interesse!!...moe aussi c'est un supercharge comme ca que je veux...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 On va continué a prendre des 6/49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 McQueen a écrit:On va continué a prendre des 6/49.attends 1 minute j ai un loto max........ah shit!!! ok ok pas pour cette semaine cette shelby code red!!! ....quelle bagnole!!! a une certaine revolution, j entendais le son d une voiture nascar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites