McQueen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai installé ce matin un bouton pour ma valise car il fallait l'ouvrir a la main avec la clef ou électriquement avec la manette.Maintenant j'ai mon piton a coté de mes lumières.C'est super plus besoin d'avoir mes clefs pour l'ouvrir.35$ chez American Muscle et j'ai installé en 30 min c'est un aubaine!!! McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 McQueen a écrit:J'ai installé ce matin un bouton pour ma valise car il fallait l'ouvrir a la main avec la clef ou électriquement avec la manette.Maintenant j'ai mon piton a coté de mes lumières.C'est super plus besoin d'avoir mes clefs pour l'ouvrir.35$ chez American Muscle et j'ai installé en 30 min c'est un aubaine!!! McQueen.... Très bonne idée que tu as eu là. Je me suis toujours demandé pourquoi Ford ne l'avait pas installé d'origine.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon deal pour te sauver du trouble et/ou des grafignes!!! sur mon modele c est sur la manette....ou le bouton dans l auto a coter du shifter!!! tres pratique de l avoir sur la manette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui ,j'suis bien content en plus le bouton a l'air d'origine ,c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cool ca McQueen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je savais pas que ca se fesais , bonne idée , c'est pas pratique que ford le met pas de cie dans le coffre a gant metton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Quand j'ai eu l'auto j'en revenais pas qu'il avait pas de bouton pour la valise.j'en avait un dans mon Hyundai pis ma mustang en avait pas? Trouvé l'erreur!!!McQueen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites