McQueen 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut a tous!J'aimerai savoir si vous savez la différence entre le shifter Hurts compétition plus et le Hurts billet compétition plus.C'est sur il y en a un qu'il a l'air plus de qualitée et je pense qu'il a plus d'ajustements mais j'attend vos commentaire si vous en avez un ou que vous connaissez une personne qui en possède un.Merci. McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Finalement j'ai commander le billet competition plus il était 40$ de plus mais a ce qu'il mon expliqué ça vaut la peine,la construction est un peu mieux et plus précis car il est ajustable. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 McQueen a écrit:Finalement j'ai commander le billet competition plus il était 40$ de plus mais a ce qu'il mon expliqué ça vaut la peine,la construction est un peu mieux et plus précis car il est ajustable. .Bon choix de shifter,ca avance c'te projet la,hate de voir ca fini avec les nouvelle modifs et avoir tes impressions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui Loco il l'avait en main je devrais l'avoir demain si j'suis chanceux. Mais je parts en vacance deux semaine avec ma blonde et mon gars,donc j'vais installer ça en revenant. J'ai déjà hâte !!!J'espere pas avoir trop de misère a l 'installer il y a toute sorte de commentaires , il en a qu'ils disent que ça s'installe très bien et d 'autres on eu pas mal de misère!Ça devrait pas être si pire!!!McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 En passant j'ai reçu mon shifter cette après midi,c'est de quoi de beau j'ai bien hâte de voir ça installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 McQueen a écrit:En passant j'ai reçu mon shifter cette après midi,c'est de quoi de beau j'ai bien hâte de voir ça installé.Ah bonne nouvelle ca,moe aussi hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je part en vacance avec ma p'tite famille 2 semaines en revenant je m'attaque au shifter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbas350 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 moi j'ai le competion plus et je suis tres peu satisfait je pense meme a le vendre pour un steeda triax qui lui as des buter et un spring de rapel pour la 3ieme je trouve que le hurts est tres estetique mais peu perfoman les vitesse son plus raprocher mais le shifter est tres stiff et les changement de vitesse son fon dificile et sacader comme si ca accroche a la position neutre mon opinion c'est un bo shifter pour le tape a l'oeuille mias pas tres performan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai essayer tout les shifter de steeda , T5/T45 , TR3650 , TR3650 des S197, T56 , toujours super bien , facile a ajuster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai fais l'installation hier après midi de mon shifter , je l'avais depuis l'été passé et j'avais pas eu l'occasion de l'installer. ETk si un jour vous en installé un allez sur YouTube au lieu de suivre les instructions, c'est très bien expliqué et en plus tu voies le gars de la manière il procède !Effectivement comme un commentaire le dit plus haut le shifter hurst n'a rien a voir avec un d'origine et est plus raide. Mais pas prêt à dire qu'il n'est pas performant. C'est tous nouveau pour moi mais je crois que c'est une question d'habitude .Les vitesses sont proche et précises. Côté look c'est beau c'est sûre.J'ai hâte de voir après quelques bonne ride mais je suis déjà satisfais et content.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jforce1987 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi je me suis installé cette été un MGW, je crois pas qui ce fasse mieu car c'est très précis et sa shift comme un couteau dans lbeurre. Maintenant en + le kit viens avec une support bracket qui est silencieuse et un heat shield alors c'est de la bonne qualité. J'ai jamais essayer les autres modèles mais je suis très satisfait de mon choix même s'il est plus cher que les autres sa valait la peine en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ben content de voir que tu l'aimes Karl,moi j'avai ca sur ma GT 2005 et j'ai bien aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Voici quelques photos de l'installation.l'original...toute une différence...le nouveau en place...toute une poussiere blanche quand tu manipule la bouze de rubber .résultat un coup terminé...McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 crime il semble plus haut que l'original, c'est tu possible ?? Ca fait un tres beau look, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Il parrait plus haut pcq la bouse de rubber est plus basse avec ce shifter comparativement lui d'origine .Si y est plus haut il a pas une grosse différence .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Finalement tu m'as mis le doute , oui il est un peu plus haut .Environ 1 1/2".McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 possible tu sais mieux que moi c toi qui l'a, c'est p-ê une question de position de la photo aussi, l'angle est pas le même. au final ca parait vraiment mieux que l'original et de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites