mart2012 0 Posté(e) le 30 juin 2012 avant que le soleil pogne dessus pis qu on voit les defauts,(lolll) voici kek photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 30 juin 2012 eille reaper ,j ai penser a mettre mon tire foam avant la photo MOI!!!! LOLLLLL (voir autre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Belle photos mart2012'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Belle voiture! On a exactement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci loco et duro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mart2012 a écrit:eille reaper ,j ai penser a mettre mon tire foam avant la photo MOI!!!! LOLLLLL (voir autre post) Mouhahhahha .......ouais c'est beaucoup plus beau , crois moi sur parole .....LOL Belle photos en passant Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci reaper...jai tout de suite penser a notre conversation anterieure quand je l ai posee et je riais tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites