Josée Champagne 0 Posté(e) le 29 juin 2012 allo la gang, j'aurais besoin d'un hood pour ma 87,je demeure au Bas-St-Laurent,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Josee,je ne sais pas si ca t'interesse mais tu pourrais peut-etre n'acheter un neuf genre chez Mr.Bodykit,plein de modele a choisir et c'est neuf!! ...une idee comme caPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'en ai justement vue un a vendre sur Lespac, mais j'me rappelle pas du prix.Si tu veux un use vérrifie ça! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Non pas lespac,mais Kijiji. Il dit pas le prix mais tu peux appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy bélanger 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 jai ca yé de couleuleur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'ai ca; Rouge-feu d'origine en acier d'une Cobra 1993 de Californie avec l'isolant dessous avec logo de cheval; entreposé depuis 10 ans, extra propre,zéro rouille ni "putty". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'en reviens pas comment tu peux encore avoir autant de stock diversifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'en ai pas mal moins et j'en ramasse plus mais apre 22ans dans le Fox c'est fou se qu'on peut ramasser; j'en trouve que je ne savais pas que j'avais chaque semaine on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 2 février 2013 Josée juste pour le fun as-tu acheté ton mustang de Marco Vézina de St-Raphaël ds Bellechasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites