gus 51 0 Posté(e) le 26 juin 2012 SAlut a tous, voici une photo de mon derriere .... de stangvous avez pas cru que vous verriez mes fesses quand meme ( pour les femmes du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ca parait tu bien de dire.....beau derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non pas du tout vu que le lien de la photo marche a merveille ...Je peux t'avouer que j'espérais qui marche comme il faut sinon ... ca aurait pu etre mal interprété !!merci ma stang apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 juin 2012 hahaha!!!! aucun probleme!!!! rien de mieux qu un derriere propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mart2012 a écrit:hahaha!!!! aucun probleme!!!! rien de mieux qu un derriere propre!!!! Vraiment Nice ta stang Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouin, très beau derrière!C'est pas dans le coin que je pensais Mascouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui,belle machine certain Gus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 30 juin 2012 en voici une de MON derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 30 juin 2012 on est devenu tres intime a ce que je vois ... lolll il est beau aussi le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ma joeur moe aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 belle collection de derriere!!! voulez vous vous joindre a nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi aussi je veux montrer mon cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi si moi si voici mon jolie petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ouin ya plein de tit cul racing icitte dans ... lacher pas de leur faire faire de l'exercice ca va las garder petit ... faut que ca travaille fort pour rester de meme !!!J'ai trouvé ca tres drole que vous embarquiez dans mon sujet de meme, voues etes une belle gang lachez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 gus 51 a écrit:ouin ya plein de tit cul racing icitte dans ... lacher pas de leur faire faire de l'exercice ca va las garder petit ... faut que ca travaille fort pour rester de meme !!!J'ai trouvé ca tres drole que vous embarquiez dans mon sujet de meme, voues etes une belle gang lachez pas.n importe quand gus!!! ca met un peu de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites