Reaper 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Wow et re-wow !!! - Parle-moi de ca du fun de même !!Nice Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 24 juin 2012 en plus c'était mes pneus neuf... mais quand la gang qui était chez moi ce son cotisé pour m'en acheter une paire neuf, j'ai pas hésiter a bruler mes pneus neuf.... lol...J'en avais mal au coeur un peu quand meme lol...Le pire je suis gearé 3.55 mais ca vire a mort avec le moteur.Une belle St-Jean...., t'as manqué de quoi André (DKoD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ca torche en masse!!!! very nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 25 juin 2012 lucky347 a écrit:en plus c'était mes pneus neuf... mais quand la gang qui était chez moi ce son cotisé pour m'en acheter une paire neuf, j'ai pas hésiter a bruler mes pneus neuf.... lol...J'en avais mal au coeur un peu quand meme lol...Le pire je suis gearé 3.55 mais ca vire a mort avec le moteur.Une belle St-Jean...., t'as manqué de quoi André (DKoD)Cé juste des tires , mais ces souvenirs là sont a jamais .... en plus tes ami(e)s te fournis du $$$ pour des neufs .... Crois-moi , le plus important , c'est ces moments-là !! Sa semble une belle gang que tu as là , prend-en soins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mouhahhahahahobligation pour l 21 juillet mon cher desoler on y a penser le pire mais bon j'Avait des choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Reaper a écrit:lucky347 a écrit:en plus c'était mes pneus neuf... mais quand la gang qui était chez moi ce son cotisé pour m'en acheter une paire neuf, j'ai pas hésiter a bruler mes pneus neuf.... lol...J'en avais mal au coeur un peu quand meme lol...Le pire je suis gearé 3.55 mais ca vire a mort avec le moteur.Une belle St-Jean...., t'as manqué de quoi André (DKoD)Cé juste des tires , mais ces souvenirs là sont a jamais .... en plus tes ami(e)s te fournis du $$$ pour des neufs .... Crois-moi , le plus important , c'est ces moments-là !! Sa semble une belle gang que tu as là , prend-en soins !!+1,belle gang et kool les burn-out lucky347!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je me demandais si le chien allait se tasser un moment donné! Y a fait un méchant saut quand ca l'a déclutché!! haha! Ca me donne le gout d'embarquer dans mon must drette là pis de rincer ca en sans génie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 25 juin 2012 stallion5 a écrit:Je me demandais si le chien allait se tasser un moment donné! Y a fait un méchant saut quand ca l'a déclutché!! haha! Ca me donne le gout d'embarquer dans mon must drette là pis de rincer ca en sans génie! lolll...javais remarquer pour le chien aussi...mais j ai rie pas mal quand t endends un des gars dire vers la fin ....*cest quasiment aussi vite que la focus de ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 juin 2012 petit comique lucky t'inquiete faut ben j te fase des banc si tu veux t'asseoir le 21 juillet pis tu te gatteras le 21 amene tes vieux pneus feni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 25 juin 2012 DkoD a écrit:petit comique lucky t'inquiete faut ben j te fase des banc si tu veux t'asseoir le 21 juillet pis tu te gatteras le 21 amene tes vieux pneus feni . Ok dkod vu que je reste assez proche de votre réception si ça sent le brûler dans mon bout le 21 je suivrai la boucane Lolll..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 juin 2012 650 l'adresse justement ma blonde veux u mustang pour amener la fille d honneur et ma fille cette journee la ca t interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 25 juin 2012 DkoD a écrit:mouhahhahahahobligation pour l 21 juillet mon cher desoler on y a penser le pire mais bon j'Avait des choses a fairedack je vais amener mon impact électrique et un set de pneus a brulé, chose promise mon andré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 25 juin 2012 DkoD a écrit:650 l'adresse justement ma blonde veux u mustang pour amener la fille d honneur et ma fille cette journee la ca t interesse?je peux me porter volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="DkoD"]650 l'adresse justement ma blonde veux u mustang pour amener la fille d honneur et ma fille cette journee la ca t interesse?[/quoteTe maries tu a l église du village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="DkoD"]650 l'adresse justement ma blonde veux u mustang pour amener la fille d honneur et ma fille cette journee la ca t interesse?[/quoteTe maries tu a l église du village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ca va etre dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites