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litalien2001

driveshaft

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J'ai lu sur le net que le drive shaft d'origine de la mustang gt 2011 est en deux pieces et pèse 49 lbs. J'ai également vu qu'il existe une multitude de driveshaft one piece en aluminium qui pèse en moyenne 20 lbs et qui donneraient deux dixièmes sur le quart de mile. Je suis très interressé d'en acheter un. J'ai cependant vu qu'il faut des safety loops pour ce genre de shaft. Il en existe pour l'avant et pour l'arrière je sais pas s'il faut avoir les deux ? Est-ce que quelqu'un à un opinion sur ce sujet, ou un expérience vécu et qui pourait me dire s'il faut OBLIGATOIREMENT des safety loops a l'avant et l'arrière ???

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Le safety loops est l'a pour protéger quand tu pette un join de différentiel.Si tu pense faire du drag pas mal toutes les fins de semaines,que t'as un moteur avec pas mal de punch et des slicks,oui ça vaut le coup mais moi j'en ai pas petté un encore sur mon char de drag en 8 ans!J'espère que ça peut t'aider dans ta décision. McQueen

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au prix que ca coute un safety loops vaut la peine, car une fois une driving shaft cassé, s'il plante par terre, ca fait des ravages..

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lucky347 a écrit:
au prix que ca coute un safety loops vaut la peine, car une fois une driving shaft cassé, s'il plante par terre, ca fait des ravages..


Je suis avec Lucky la dessus , au prix sa vaut , prend pas de chance !! Better be safe than sorry ! Cool

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oui je suis d'accord j'ai vu un vidéo internet où une mustang perd les roues en arriere à la suite d'un joint qui pete. comme McQueen m'a dit quelqu'un qui drag beaucoup avec un gros moteur ca vaut le coup. Je suis quelqu'un qui drag souvent alors cé reglé il faut juste maintenant que je choisi le bon drive shaft. Celui de shaftmarter à l'air bien cé vraiment un bolt on. Mais je vais regarder sa encore car il en existe BEAUCOUP de marque différente. Certain on des adapteurs, d'autre une nouvelle pinion flange dautre en carbon etc. cé difficile de choisir le bon.

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je l'avais pas vu celui là. Il a l'air bien la seule chose que j'aime pas cé qu'il a l'air d'avoir le meme morceau de rubber comme celui d'orrigine à l'arrière j'ai déjà entendu dire que sa déchirait avec le temps.

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litalien2001 a écrit:
je l'avais pas vu celui là. Il a l'air bien la seule chose que j'aime pas cé qu'il a l'air d'avoir le meme morceau de rubber comme celui d'orrigine à l'arrière j'ai déjà entendu dire que sa déchirait avec le temps.


Et pourtant ben des gars qui roules des Shelby avec des 8-900 au roues et qui drag mettre ses DS la...moi meme c'est ce que je vais mettre comme prochaine modif!!Bon magasinage litalien pour ton DS et bonne chance!!

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ok cé bon j'en prend bonne note donc cé pas avec mon 400 kek forces au crank que je risque de faire mal à ce driveshaft là Razz

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litalien2001 a écrit:
ok cé bon j'en prend bonne note donc cé pas avec mon 400 kek forces au crank que je risque de faire mal à ce driveshaft là Razz


Devrai etre correct,lol...non serieux aussi il y a Dynatech aussi a verifier,une autres que les gars utilise beaucoup sur les gros hp si ont peut dire ca comme ca!!

Pat

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merci j'étais justement sur le net en train de regarder le DSS je vais vérifier l'autre aussi un gros merci ma carte de crédit est à veille de dégainer Razz règle général sa dit .2 d'amélioration sur le quart de mile cé TRES BON comme modif et apperemment que le char va mieux aussi !

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litalien2001 a écrit:
merci j'étais justement sur le net en train de regarder le DSS je vais vérifier l'autre aussi un gros merci ma carte de crédit est à veille de dégainer Razz règle général sa dit .2 d'amélioration sur le quart de mile cé TRES BON comme modif et apperemment que le char va mieux aussi !


Degainer la carte..est bonne,loll.. .2 c'est la norme j'imagine oui,ou a comparaison c'est comme si tu rajoutai une 20aine de force au roue(perte de la masse rotative est exellente)

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moi je roule mon char à l'année hiver comme été 25 000 km par années est ce que sa cause un problème un drive shaft en alu ? ou en fibre de carbon en passant le DSS en fibre de carbone me tente en modit !!!!!

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Lakewood Driving shaft safetyloop a 32$, le métal est 3/8'' d'épais. C'est ca que j'ai sur le miens et c'est pas mal mieux fait que certains autres marques.

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et quand tu poses ca tu le mets le plus pret de la fin de ton driving shaft, pres du york.

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litalien2001 a écrit:
moi je roule mon char à l'année hiver comme été 25 000 km par années est ce que sa cause un problème un drive shaft en alu ? ou en fibre de carbon en passant le DSS en fibre de carbone me tente en modit !!!!!


Tres bonne question et j'ai aucune idee..j'imagine qui n'a pas vraiment de probleme mais encore la ,j'ai jamai lue d,info sur le sujet!!

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j en ai déja cassé un drive shaft et si j avais pas eu mon safety loop j aurais surement brisé pas mal plus. de toute facons toute les track le demande quand tu as des slick. comme les autres je pense que pour moins de 50$ ca vaut pas la peinne de s en passé.

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