Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Scoop American Muscle

Messages recommandés

J'ai acheté l'été passé un scoop de hood chez American Muscle.je l'ai pris peinturé la couleur de la voiture.le scoop est de bonne qualitée,la couleur fit super bien,le shéma pour la localisation du scoop est précise et bien fait.Mais quand il est installé les coins a l'avant du scoop relèvent. Il m'a fallut l'enlever et le replacer deux fois avec de la patience et quelques gros mots pour le faire fitter a la perfection.Je tenais vous en faires part si vous avez l'intention d'en commander un!!! McQueen

McQueen a écrit:
J'ai acheté l'été passé un scoop de hood chez American Muscle.je l'ai pris peinturé la couleur de la voiture.le scoop est de bonne qualitée,la couleur fit super bien,le shéma pour la localisation du scoop est précise et bien fait.Mais quand il est installé les coins a l'avant du scoop relèvent. Il m'a fallut l'enlever et le replacer deux fois avec de la patience et quelques gros mots pour le faire fitter a la perfection.Je tenais vous en faires part si vous avez l'intention d'en commander un!!! McQueen

J'ai commander un aileron Roush pour un 2008 et c'est arriver paint to match comme prevu mais la finition etait vraiment ruff . Chez Ford lorsque je commandes des pieces paint to match ca prend un peu de finition et peinture ... La ca couter le double au body shop .

Ont en a pour notre argent comme ont dit .

je viens d'en posser un aussi et j'ai le meme probleme , quand je l'ai recu la pelicule des tape 3m avais été enlever, facque ca colle pas tres bien , je vais l'enlever et mettre un autre tape, laver mon hood a l'alcool, ce que j'avais pas fait , et mettre une pression sur les coin pendant quelque heures

Oui c'est ce que j'ai fait et j'ai placé un peu plus de tape meme aux places qu'il ne disait pas.ils disent de pas rouler avec l'auto pendant 24h.c'est long surtout quand t'es en congé !!!

• Créer...