mart2012 0 Posté(e) le 13 juin 2012 jessaie de transferer une photo...esperons que ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 13 juin 2012 lolfrais cirer fraiche femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 juin 2012 hahaha bon ben coudonc!! desoler ca a pas fonctionner!! et dkod une journee parfaite c est une voiture ET une femme fraiche ciree .......non? aweille avoue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j essaie photobucket et je trouve pas moyen de transferer les photos...ya kek chose qui m echappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ds photobucket t'as un lien avec les IMG et /IMg deja fait tu fait juste copuier le lien identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 juin 2012 good!!! merci dkod!!! et ta pas repondus a ma question tantot!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sur cette photo elle etait neuve et chez le concessionnaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 juin 2012 plus de photos a venir si ca vous interesse...je vais essayer d en prendre des plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ouaip ca c'est sur hey mart tu est ds quel bout de lanaudiere?mes beaux parens vienne de st-felix de valois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 juin 2012 serieux? c est la que je reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 juin 2012 est bonne je me marie la cet été le 21 juillet pour etre plus precist'as quele age au fait tu connais p-e ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 15 juin 2012 félicitation dkod pour le mariage et oui c'est beau mart frais cirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Niiiiiiiice Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites