Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

Black Ops

Messages recommandés

Y'en a tu qui joue aux jeux video sur Xbox , plus précisément Call of Duty Black Ops ?? - Simple curiosité ! Cool

ps3 rulez

lol
sorry je joue seulement au ps3

DkoD a écrit:
ps3 rulez

lol

Mouhahhaha , bon on commencera pas une guéguèrre de platforme ici ...... LOL Very Happy -

Mais mautadit que j'ai hâte que Black Ops 2 sorte ( Novembre Sad )

dkod-->ps3 rulez
ol

way to go dkod!!! ps3 for life!!! Twisted Evil et reaper, je suis le plus pourri des pourris aux shooting games .....par contre ,si on jase de gran turismo..need for speed meme un bon vieux burnout paradise!!...ah ben la!!!

dramis85 a écrit:
black ops j'ai trop joué.Je joues pas mal a mw3 et forza...

mw3 ET Forza III aussi ... mais moins souvent . MW3 , un peu plus de misère .... pogne souvent des games hacké

mart2012 a écrit:
et reaper, je suis le plus pourri des pourris aux shooting games .....par contre ,si on jase de gran turismo..need for speed meme un bon vieux burnout paradise!!...ah ben la!!!

Jai jouer une couple de fois a Need for Speed ... bien aimer . Là , j'ai embarquer dan sune saison de Nascar avec une gang de crinké .... je suis 21e sur 24 No Mais je commence a avoir des commanditaires et on en est juste a notre 4e course ... Twisted Evil

dramis85 a écrit:
games hackées?

mon fils de 14 ans m'a fait remarqué des games où le leader fini avec 35 kill - 2 death .... souvent , game hacké par un ou 2 joueurs ... Tsé dé fois té en avant du gars , tu lui fronde une volée de balles et lui bouge pas et te tire ou te knife .... bin probablement hacké , ou quand sa fait 8 secondes que la game est commencer et tu entends que l'ennemi a un '' care packege '' , sa aussi c'est hacké ...

Le probleme avec les game hackés , c'est qu'ils hack le lobby , alrs tant et aussi longtemps que tu est dans le même lobby , tu joue avec un ou 2 joueurs hacké , mais jamais plus de 2 joueurs , on est pas certain de pourquoi mais c,est comme ca .

Activision est beaucoup plus facile a hacké et Treyarch .... c'est pourquoi moin ou pas de hack dans black ops . Activision a beaucoup amilioré la protection contre les hacks , mais au début ( mois suivant sa sortie ) c'était asser écoeurant !

PS: quand le gars a un score de 35 - 2 , c'est que c'est l'autre joueur/hack qui l'a tuer 2 fois .

c est plate jouer de meme......moi a tiger woods 2009 dans le temps je jouais on-line avec du monde qui drivais 480 verges!!! pas le fun pentoute!!

euh tiger woods je drivais 450 verges easy et j etait pas hacker
si tu check comme il faut les bonhomme et que tu prends "super" tiger woods en finissant la game alone tu a un bonhomme qui drive 375 verges sans forcer

pour ce qui est de mw3 moi je joue assez pour etre classer ds les 5000 premier en S&D et en kill confirm
lol
je suis pas hacker mais ca m arrive de finr a 45 kill 5 death lol

mais j'Avoue que y a des hack solide

en passant pogne toi Ghost recon future soldier ile st trippant et moins rapide comme gaming

je fait pas de gueguerre mais jhais xbox Smile

Ben moi,ça m'as pris 2 PS3 pour comprendre que c'étais de la snoutch Cool
360 FTW!!! MOdern Warfare 3+Forza 4 et le dernier Ghost Recon qui est d'la solide bombe!!

Gamertag: lbigdan

dkod--->euh tiger woods je drivais 450 verges easy et j etait pas hacker
si tu check comme il faut les bonhomme et que tu prends "super" tiger

d accord avec toi, je parlais plus de coter realisme!!! c est ca que je trouvais plate.....

pour ca j'Avoue mais j'ai tiger woods sur la wii c'est pas pire quasnd t'est avec qqun qui aime ca car les games sont longue et bcp realiste j fait les meme erreur qu en vrai

ouin...moi sur la ps move javais acheter le tw 2011....j en ai sacrer une shot !!! loll Mad ....jai labourer mon salon souvent!!! Razz

ldan a écrit:
Ben moi,ça m'as pris 2 PS3 pour comprendre que c'étais de la snoutch Cool
360 FTW!!! MOdern Warfare 3+Forza 4 et le dernier Ghost Recon qui est d'la solide bombe!!

Gamertag: lbigdan

Je vais cheké ca Ghost Recon !!

Pis bonne idée de mettre ton gamertag .

Gamertag : RickTheReaper Twisted Evil

DkoD a écrit:
en passant pogne toi Ghost recon future soldier ile st trippant et moins rapide comme gaming

je fait pas de gueguerre mais jhais xbox Smile

Ouais , je pense que cé ca mon trouble avec MW3 , trop rapide !!!

Pas de guéguerre pentoute ....et moi j'aimes bien le PS3 , mais j'avais déja des jeux Xbox qui fittais dans le 360 , alors .... Pis en plus , j'étais bin content d'avoir Xbox quand les serveurs de Sony ont planté pendanst DES MOIS .......Mouhahahhaha ,, sans rancune DkoD Cool

[/quote] reaper--->

Pas de guéguerre pentoute ....et moi j'aimes bien le PS3 , mais j'avais déja des jeux Xbox qui fittais dans le 360 , alors .... Pis en plus , j'étais bin content d'avoir Xbox quand les serveurs de Sony ont planté pendanst DES MOIS .......Mouhahahhaha ,, sans rancune DkoD Cool [/quote]

coter serveur pour le ps3 c etait tres chiant en effet.... mais coter efficacite general du systeme (blu-ray acces internet qualiter d image) wow!!! les upscale qui peuvent faire avec un dvd normal sont incroyable!!! en plus d etre updater 3d deja!!! Twisted Evil

par contre, la kinect est geniale sur xbox!!! de loin superieure a la ps move!!! (ca chu decu!!)

p-e mais bon reste que chacun sa bebelle
mais ps3 a eu bcp moins de trouble de plantage etc
le monde chiale contre les ps3 a cause d lecteur( les premiere version only) moi j ai la mienne depuis 4 ans je lit des blue ray au moins 4-5 fois par semaine et y va encore a merveille

je n ai rien contre les xbox sauf que le feeling des jeux est different pas a peu rpes
aucune ipression de vitesse et de profondeur

DkoD a écrit:
p-e mais bon reste que chacun sa bebelle
mais ps3 a eu bcp moins de trouble de plantage etc
le monde chiale contre les ps3 a cause d lecteur( les premiere version only) moi j ai la mienne depuis 4 ans je lit des blue ray au moins 4-5 fois par semaine et y va encore a merveille

je n ai rien contre les xbox sauf que le feeling des jeux est different pas a peu rpes
aucune ipression de vitesse et de profondeur

Jamais entendu parler des lecteurs de Blue Ray qui faisait défaut sur les PS3 .... Mon frère a une PS3 et lui non plus , jamais eu de trouble avec, pis yé toujours soit en trin de jouer ou d'écouter un film sur Blue Ray

J'ai jouer a Black Ops sur les 2 plateformes , pas vu un meilleur que l'autre , pour moi , les 2 ( PS3 , Xbox ) sont aussi bonne l'une que l'autre , peut-être que si je jouerais a un autre jeux que Black Ops je verrais une difference .

je croit c'st plus une questyion de manette bien souvent
les leceur ce qu'il font c'est les premieres versions qui etaient en plastique donc a force de lire il fondait , deformait et arrettais de lire

• Créer...