Carlou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SAlut à tous, Est-ce qu'il en a parmis vous qu'il ont changer leur bougie sur leur mustang GT, pour ceux qui ont un 2005 à 2008. Je lis plein d'histoire d'horreur pour les enlever parce qu'il casse dans le trou. Est-ce qu'il en a qui ont déja eu ce problème? Si vous les avez changer quel marque avez vous installer? HT1 de autolite ou la 7989 de champion?merci de vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui ca arrive que ca casse , j en ai enlever plusieurs que la douille a rester dans la tete . Ca prend un outils pour les retirer . J'installe des bougies Brisk , c est des 1 pieces donc plus de danger que ca casse en 2 . Et il sont pas plus cher que les originale Ford Les HT1 sont les version autolite et identique a les motorcraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 9 juin 2012 des bougies qui cassent ds un 4.6? savais pas, mais pour les 1ers 5.4 j'en avais entendu parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 juin 2012 cleveland a écrit:des bougies qui cassent ds un 4.6? savais pas, mais pour les 1ers 5.4 j'en avais entendu parler!Dans les 3V aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ok, je vais m'essayer quand même, je vais prendre mon temps. patience avec loose nut, je devrait être pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Un truc : Moteur chaud , tu enleve les coil , tu decolle toute les bougie de 1/8 de tours , tu met du degrippant de bonne qualiter , pas du WD40 . et apres un 30min ou plus tu les devisse . Remet de l'anti seize haute temperature sur les filets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon je viens de changer mes bougie et ça bien été, aucune de cassé. J'ai pris toutes les précautions que je pouvais. Au début j'ai essayé un peu le moteur froid et ça bougeait pas pantoute, ben coller. Ensuite je laisser réchauffer jusqu'a ça température normal et les bougies on décollé. Par contre c'était asser raide quand même. Après 1/8 de tour j'ai mis du PL100 de prolab dans le trou un peu. après un heure d'attente j'ai réessayé des bouger. j'ai faire environ 2 tour chaque et j'ai attendu un autre 2 hrs. après ça été super bien. J'ai mis les neuves dans les trous. il reste juste à les torquer au bon lbs/pi, et après road test....Si les bougies neuve on 0.045'' de gap, ceux là apres 93 000km il était au moins à 0.065''-0.070''.Merci ALEX5.0 pour tes conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites