lucky347 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Videos de vendredi 1er juin a 19h30Mustang gt 2005 noir, avec 4.6, compétition cam, lot's of bolt-on, 3.73, semi-slicks 16psi, 1 personne dans le char380hp sur le dynojet (9.09@85mph)vsMustang lx 91, stroker 347, tfs stage 2 cam, lot's of bolt-on, 3.55, tire de rue 32psi, 2 personnes dans le char (400lbs)over 400hp, mais pas testé sur le dyno. (9.01@90mph) ( quand j'ai de la traction je le ratrappe a la fin...aurait pris 1/4 de miles, mais bon... -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Petit burn out avec 3.55 et tire de rues 7000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un 2005 c bon ds la rue mais sur le drag nos fox sont meilleurs! moi je fais autour de 9.10@75-76 sur le 1/8 en tires de rue 3.08 à pont-rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je ne suis aps capable d'accéder au video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un truc pour "convertir" le 1/8 en ¼ : vs prenez votre temps de 1/8 et le multipliez par 1.555, c le facteur! ca se trompe pe de queq centièmes! c pas une science exacte mais très bon barème! à noter de pas faire l'inverse : diviser votre ¼ par 1.555, ca fausse les données pq'il y a un pourcentage là-dedans, c comme faire exemple 225 + 15%=258.75 mais si je fais 258.75-15%=219.94, c pas la même aff! et ce truc est bon pour le temps, pas le mph!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 juin 2012 clevelant: ouin mon 9.01 est faussé pas mal avec le manque de traction, car j'ai trappé 90mph.si je fais 9.01 x 1.555 = 14.01 lol....Mais normalement 90mph pour nos fox c'est du 7.7-7.9 sur le 1/8 avec slicks, ce qui égale 11.8-12.2 au 1/4, si je me fis a ton calcule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 juin 2012 dramis, je vais essayer des les mettre sur un autre serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 juin 2012 lucky347 a écrit:clevelant: ouin mon 9.01 est faussé pas mal avec le manque de traction, car j'ai trappé 90mph.si je fais 9.01 x 1.555 = 14.01 lol....Mais normalement 90mph pour nos fox c'est du 7.7-7.9 sur le 1/8 avec slicks, ce qui égale 11.8-12.2 au 1/4, si je me fis a ton calcule.lol oui mon lucky347 moi aussi à 90 mph je te vois ds les temps que t'as dit! je connais pas ton set up au complet ni ta suspension et me souviens pas trop de ton gearage mais je guess autour de 1.60 ds 60' pour autour de 12 flat à 110-112 mph! oublie pas, 0.5 sec de mieux ds boîte = à peu près 0.8 ou 1 sec de mieux au complet au ¼! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pour mon setup le voici grosomodo:stroker eagle 347 9:8.1Head Edelbrock RPM II 185cc non portérr 1.6 scorpionsCam tfs stage 2, .562 exhaust .572 intake 232 durationMain girdleintake Professional product, copie du RPM II30lbsDriving shaft en alutranny T5-Zrear gear 3.55.....plus de 400hpSuspension:K-member brace barreWeight jacker granatellibaloune coil sring arriereBaseline pro-launcher kitsuspension arriere lakewoodremove sway bar avantPour un beau transferts de poidsJe vais te dire bien franchement j'aimerais sortir 11.8@116mph au 1/4 ou 7.8@92mph au 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut lucky347! des têtes edelbrock rpm II? connaia pas, mais je connais les 185! mais je connais ton intake, s'cuse de te reprendre mais c une réplique à la fois de la performer 5.0 et performer rpm : même design que les 2 excepté que la 5.0 a des runners de 15" et la rpm de 12", tout comme la pp! donc ton intake est la réplique de la rpm, elle a des runners de 12" mais l'aluminium est de moindre qualité, d'où son prix moindre! je sais pas qui a fait ton moteur mais si jamais tu décides de faire porter/portmatcher ton intake par un professionnel je te garantie autour de 11.50@118 pour ton set up, j'ai l'air de vouloir te reprendre mais chu pour le succès de tous, peu importe la marque! avec ton cam c la moindre des choses que tu portes ton intake qui laisse passer autour de 180-200 cfm ds sa forme OEM, alors une fois portée le cam adorera!!! lol et une t5-z a 2.95 en 1ere, alors avec une 3.55 dompe la clutch ds le cut off ou 5500-6000 tours pour sortir 1.60! à la pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour porter les tete&intake, c'est exactement ce que j'allais faire a la fin de l'été les envoyés a poudrier.je voulais pas donner la gomme sur le moteur au départ de la fabrication. J'aime voir les changements c'était dans mes projets de fin d'été, A-5 et porting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 juin 2012 dramis85: c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 4 juin 2012 lucky347 a écrit:pour porter les tete&intake, c'est exactement ce que j'allais faire a la fin de l'été les envoyés a poudrier.je voulais pas donner la gomme sur le moteur au départ de la fabrication. J'aime voir les changements c'était dans mes projets de fin d'été, A-5 et porting.lucky347, je serai ou vais être très heureux de te faire sauver de l'argent! porter l'intake ok mais les têtes? 185cc tu disais? c humblement en masse, ca doit laisser passer autour de 250 cfm à l'intake (aux valves d'intake) et près de 200 cfm à l'exhaust (aux valves d'exhaust) à 0.500" de lift! un bon porting professionnel de têtes coûte autour de 350-400$ par tête, tête 2 valves bien sûr! mettons 800$ total têtes portées et portmatchées avec l'intake en question! mais si tu portes juste l'intake (qui laisse passer en général moins d'air que les têtes) et la portmatcher avec les têtes, pe ds le pire des pires ca te coûtera 250$! avec ca, je te guess encore autour de 450hp moteur soit 11.50/118!!! ce serait pas pire? je t'encourage! j'ai oublié de te demander la grosseur de tes valves? set up de rue pour 302 1.90 est en masse, mais 2.02 avec ton cam et 347 on va se metter chum! lol à la pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui c'est pas mal ca que ca me coutait, tete et intake 1000$. On a toujours des projets en tete, c'est jamais assez lol....Pour les valves c'est 2.02alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi aussi j'avais pas accès au vidéo, la oui. Bumper GT, aileron saleen, 347, y torche ton LX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 juin 2012 stallion: merci, oui c'est un kit gt au complet sur un Lx avec aileron saleen .Je me suis trouvé des slicks, donc les prochaine videos, ca va etre des départs cannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sur celui la, j'ai roulé 9.16@86mph, sur celle la j'ai raté mon départs totalement, maudit que ca colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 juin 2012 combien de psi tes pneus?slip tu la clutch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'était sur mon setup de rue c'est pass la.Tire Firehawks 32psidump clutch a 2100rpmTout était ajusté pour la rue.Mais je vais recevoir mes slicks cette semaine, la prochaine fois au drag, je vais jouer bcp sur l'ajustement de la suspension, et enleve la sway barre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lucky347 a écrit:c'était sur mon setup de rue c'est pass la.Tire Firehawks 32psidump clutch a 2100rpmTout était ajusté pour la rue.Mais je vais recevoir mes slicks cette semaine, la prochaine fois au drag, je vais jouer bcp sur l'ajustement de la suspension, et enleve la sway barre avant.dompé a 2100 avec 400hp sur des tires de rue Faut pas faire de course avec des tires de rues apres avoir gouté a des slicks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alex5.0 a écrit:lucky347 a écrit:c'était sur mon setup de rue c'est pass la.Tire Firehawks 32psidump clutch a 2100rpmTout était ajusté pour la rue.Mais je vais recevoir mes slicks cette semaine, la prochaine fois au drag, je vais jouer bcp sur l'ajustement de la suspension, et enleve la sway barre avant.dompé a 2100 avec 400hp sur des tires de rue Faut pas faire de course avec des tires de rues apres avoir gouté a des slicks. t'as bien raison alex, mais j'y allais simplement pour m'amuser, mais j'avoue qu'avec des slicks cela auraient été le comble total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites