dramis85 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut Si je relocalise la batterie a l'arriere,est-ce vraiment nécessaire de retourner le ground en avant a ses emplacements originaux.par exemple direct au moteur.Ou je peux grounder la batterie au frame a l'arrière et le moteur au frame aussi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 3 juin 2012 D'après moi si c'est pas corrodé, sanblasté au fer avec un bon washer y devrait pas avoir de trouble groundé au frame. Y en plusieurs qui font ca de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 3 juin 2012 si tu as un bon ground pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 juin 2012 chu pas expert en électricité mais moi sur mon j'ai buffé partout où y a un ground direct au métal, pas sur la peinture comme les cies font, et j'ai même fait ajouter un ground du starter au frame ; mon gars qui a mis ca dit " le courant c comme de l'eau, + i a de places à passer mieux c!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas de problème tu peux le placer a l'arrière,c'est ce que j'ai fais avec mon chars de course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 juin 2012 EN quoi tu cours?Char de course pour le fun ou???Meri des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai une Firebird 68 que je fais de l'accélération avec en classe Semi-Pro. Je drag avec depuis 2004,mais je fais de 2 a 3 programmes seulment par année étendonné que j'suis loin des pistes de drag.Je vais a Pont-Rouge presque a toute les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites