kevin011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut,je voudrais savoir le méthode la plus simple et la mois honnéreuse pour mettre un coupe feux sur mon mustang injection 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 31 mai 2012 probab avec une boîte de contrôle electronique comme Crane, Mallory, MSD, etc.! non seulement tu pourras choisir ton cut off mais aussi ajuster ton timing à ton goût ainsi que ca régule ton feu; il sera + égal qu'avec la simple gestion de l'ordi et du module de feu! tu px avoir tout ca selon le modèle choisi, une MSD 6AL ou 7AL doit jouer autour 400-500$ tout dépendant où tu l'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Dommage j'en ai vendu une neuve dans sa boite il y a deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je te conseil un digital 6 de MSD. il est un peu plus cher mais il comprend tous ce que tu veux dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites