Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

se faire prendre pour une méga valise

Messages recommandés

Michel L'Heureux a écrit:
Calvaire...ça a pas de sens de faire entuber de même...est-ce qu'il dit le prix qu'il a payé ou il la eu en échange? Il y en a du monde bizarre...comme le gars sur youtube qui met le brake a bras sur son camaro pour tracer ou encore le gars qui remplit son 5.0 d'eau pour le nettoyer que jai vu sur un forum.
Il l'a échangé avec un audi a4 payé 1000$ de quelqu'un dont il est parenté.

Mais ca c'est ce qu'il dit,on s'entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Lol!!! Je lai retrouvé:

http://mustangforums.com/forum/5-0l-general-discussion/368307-im-done-with-this-car.html

Le pauvre gars voulait bien faire, je crois quil s'est fait niaiser solide par un de ses amis avant de faire ça, mais bon...


Ca pas de maudit bon sens!!! J'imagine le gars avec sa hose à jardin pluguer dans le moteur!!! Est bonne celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qui a mis du palmolive au moins c'est meilleur pour les mains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi morjon91 sur le CCQ.

Je trouve sa vraiment ordinaire tout ce que je viens de lire ici, je croyait que les propriétaire de Mustang était plus mature que sa.

Je vais a Pont-Rouge presque tout les semaines, je vais la pour m'amuser et non pour me faire des ennemis. J'ai jamais parler de la sorte contre aucune autre marque de char. J'en ai passer plusieurs Mustang a Pont-Rouge et j'ai jamais été arrogant envers aucun de vous et même jamais mieux pas vous recroiser parce que j'étais mal-alaise parce que je sais que c'est dur sur votre orgueil.

Et pour ceux qui rie sur le fait que j'ai dit qu'avec ma nouvelle Clutch mes pneu font petit cri même en 5. Vous viendrais me voir a Pont-rouge j'ai une Civic Gris 2000 avec Mags noir en arrière et mags de mustang orange en avant avec slick. Sa va me faire plair de vous donner une rail. Mon meilleur temps a date a été 12.91 a 105.88 mph et je suis N/A.

Si vous voulez voir des vidéo comme preuve, mon nom sur youtube c'est morjonfa5. Je crois même que j'ai un vidéo contre "cleveland" de dimanche passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une question de maturité morjon91 c juste que si tu check les topics de temps depuis le début de ccq c drôle y a que sur votre site que les temps baissent de 2-3-4 secondes avec des pacotilles, et aussi c extraordinaire l'envoyage chier entre certains de vs et les modérateurs qui laissent passer...! pas surprenant que plusieurs ont peur de poster, ils se font ridiculiser au pluriel, vs avez un sérieux problème de solidarité! et combien de fois ca rit des autres marques, mais ca je t'accuse de rien là-dessus! et non c pas une question d'orgueil si tu vx vraiment savoir ce que ta voiture a ds les trippes c le samedi qu'il faut que tu y ailles, non le dimanche ou mercredi, et t'inscrire semi-pro, là tu verras ce que les fox ont dedans les + rapides touchent au 9 sans stéroïdes et sans vider le char, mais les + rapides atmos demeurent chevy! j'ai pas couru dimanche passé j'étais à l'extérieur! si tes slicks crient en 5 c pq'ils sont finis et gonflés à 40psi et non à 12-15 mais encore là c exagéré, ca fait autour de 20 ans que chu ds le drag et des histoires j'en ai entendu et ca s'améliore pas sur votre site! je vs l'ai déjà dit sur ccq mais on m'a envoyé chier, le mph donne tjs la puissance du char, et le paquet de gars qui disent être stock ne le sont pas, le mph le prouve et j'en ai vu des hood ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit je vais la pour m'amuser et non pour avoir le char N/A qui roule le plus bas. Je vois même pas pourquoi tu m'a parler des chevy ? J'irai pas m'inscrire dans un programme si mon but est de faire le plus de run possible pour mon plaisir personnel.

Ta l'air à assez connaître sa pour savoir que je ferait pas 1.77 de 60ft avec des slick fini gonflé à 40psi. Je les roule à 14 psi pour ton information. J'ai un 2.4l interne stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parle des chevy en guise d'exemple, pq sur ccq ca se moque également des chevy, pourtant ce sont les + rapides, c eux qu'on voit sur les dvd filmés par un producteur les journées de programme officiel, c eux qui font les temps, et ils iront pas dire qu'ils sont stock contrairement à la majorité sur ccq! c une piste de drag alors les modifs mouillent! c comme ds une salle de musculation, tlm lève la planète mais personne a rien pris! lol je sais que faire 1.77 c des bons slicks, mais je connais assez ca pour te dire également que meme si t'avais 500hp ca recrierait pas, et depuis quand on met la 5 sur un ¼ de mille? à moins d'être gearé 7.42! sache que je ne te pointe pas directement, c un ensemble d'histoires (pas de ta part nécessairement) qui me font chier de me faire prendre pour le dernier des alliénés mentaux, j'ai aucune haine envers toi ou quiconque, mais y en a qui sont plate à parler à ciboulette, donnant pu le goût de partager une passion commune! chu pas vendu à une marque en particulier, j'ai un ford 2 nissan et j'ai déjà vendu du gm...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre la 5 sur le 1/4 car j'ai un moteur et une transmssion et d'origine vont sur un char chaussée plus haut et +/- 400kg plus lourd que mon civic. Donc le gearage de ma transmssion pour des pneu plus haut ce qui explique pourquoi je rentre la 5. La 4 coupe à 100mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tk comme je te dis j'ai rien de perso à ton endroit et chu pas un gars à chicane ce qui veut dire que je partierai pas de guerre civile avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roule mais bref a quel prix

on rit de la generalité mon cher pas de toi

tu en as un tu peux le dire combien de personne qui ont des civic sont stupie come 50 avec la casquette a l'envers etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très conscient qu'une grosse parti des propriétaire de Civic sont des "ticoune" la casquette a l'envers et chauffe comme des caves. C'est pas une raison pour tous nous mettre dans le même panier. Au prix que le gaz est rendu les jeune ont pas les moyen de se promener en mustang.

Va lire un peux sur le CCQ et trouve moi un topic que le monde parle contre les autre comme vous le faite ici.

De la par d'un Civic-caca-eux lol!

Au plaisir de vous rencontrer a Pont-Rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta frustration mais si tu lis tres bien ce qu on ecrit et que le chapeau ne te vas pas ta pas a te sentir viser....moi je connais fuck all au drag, par contre ce que jai ecris concernant mes experience sur la route ca je les ai bien vecus!! on jase entre nous et jamais on iras vous relancer sur votre site!!! prends pas ca personnel et tant mieux et bravo si ton vehicule est rapide et puissant si tu le roule a des place fait pour ca et pas sur la route et bien c est tout a ton honneur et tu ne fais donc pas partie de notre discussion...

sans rancune! et en passant au prix du gaz ,ma mustang roule a 8 litres au 100 km a 117km/h donc me semble que c est pas si pire...le chauffeur y est pour beaucoup de ce coter la....(pis la attention chu pas meilleur qu un autre loin de la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouaillons Morjon91 !! L'écoeurage entre marque de char existe depuis que les chars existes ....Nos Grand-Parents se gossaient entre eux , Nos Parents se gossaient entre eux , et pis nous on se gosse entre nous ....
Si tu prend ca au pied de la lettre comme ca , c'est que 1) tu est fier de ton char et ca c'est tout a ton avantage , et 2) tu ressent une grosse fierté a '' planté '' un 8 sur le 1/4 mais tu est bien élevé donc tu garde ca pour toi ......... Ouffff , théorie de psychologie 101 a matin !!

Donc en bref .... arrête de pleurnicher , on met pas tout les civiceux dans le même panier et toi tu ne devrait pas mettre tout les dinausores de V8 dans le même panier non plus ..... juste les gars de GM ...Mouhahahahha !!!

Relaxe , prend une bière ...... Ca va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... je suis aussi sur le CCQ et je suis passionné de tout les modèles d'auto en général.
Je suis partisan de plusieurs forums et je n'ai jamais vu de topic pour bitcher d'autres modèles
ailleur!!! Très décevant de votre part. Surtout avec vos petites phrases toute faite.

Pour votre information messieurs, je vois autant de ti-coune en mustang qu'en civic.
La seule différence, c'est qu'il y a beaucoup moins de propriétaire de mustang versus le nombre pour les civic/integra. Donc c'est bien plus dur de gérer un forum avec 10 fois plus de monde que sur le votre!

Personnellement, j'adore les Fox body 5.0 (le son est a couper le souffle et c'est un des plus beau modèle conçu selon moi). J'ai une connaissance qui m'a fais faire un tour et j'ai adoré!
Par contre, je crois que plusieurs d'entre vous condamne les honda en général sans vraiment en avoir fais l'essaie, je ne parle pas d'une civic/integra avec des trous de rouilles gros comme des ballons de soccer avec un tuyaux de poêle, mais plutôt une civic/integra comme celle de Morjon91 par exemple.

En gros, je trouve que vous vous fiez beaucoup trop aux stéréotypes et je pense que la plupart d'entre vous aimerais assurément l'essaie d'un 4 cylindres haute compression honda sur une piste de lapping ou de drag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calvase va faire un tour sur quebec street racing MDR

non serieux on bitch pas mais presque
lol


pis en passant on parle pas de bichage ici on parle des grande bouche qui disent manger tout ce qu'il y a sur la route avec des civic ben stock
c'est juste ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que morjon91 et therocket9 soient des baveux et venir ici ns blaster, je pense + que c pour défendre qqch de mal interprété! on a planté aucune marque en particulier ni aucun gars, seulement des affirmations, comme DkoD a dit en d'autres mots! mais c pas facile quand t'as une marque sur ccq de débattre un sujet, la défensive est forte, la preuve, ils se pognent entre eux autres sur des affaires! j'ai meme essayé de supprimer mon profil sur ccq à la fin de l'hiver pq je ne post pas assez souvent mais ca a pas marché! j'ai jamais planté une ,marque + qu'une autre, j'en suis sur les paroles de certains! j'ai aussi 2 nissan et j'ai déjà vendu du toyota et gm et en voie d'acheter un impala ou civic si 2008, alors difficile de dire que chu vendu!!! j'en parle rarement de mon mustang en +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben coudonc.... !!! svp moderateurs ecrivez donc a l entree de notre site; attention !!ce contenu pourrait offenser certains lecteurs , nous preferons vous en avertir!!!... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol

mais motjon91 de ou ds la beauce pcq messemble j ai deja croiser ton cahr genre ds le bout de st-patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis proche de st-Georges et je ne sais pas c'est ou st-Patrice donc sa ne devait pas être moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
bon ben coudonc.... !!! svp moderateurs ecrivez donc a l entree de notre site; attention !!ce contenu pourrait offenser certains lecteurs , nous preferons vous en avertir!!!... Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
je ne pense pas que morjon91 et therocket9 soient des baveux et venir ici ns blaster, je pense + que c pour défendre qqch de mal interprété! on a planté aucune marque en particulier ni aucun gars, seulement des affirmations,!


Drètte ca !!! - C'mon morjon91 et therocket9 venez pas ns faire accroire que c'est pas du n'importe quoi quand un gars dit qu'il roule dans le 12 BIN STOCK ..... cé juste ca qu'on dit . Cé drole quand même .... la plupart de la cochonerie qui se passe avec les forums de chars implique le CCQ !!!! Coincidence !? , je pense pas !

Anyway , Bienvenue les Boyz , vous n'êtes vraiement pas de ceuz qui se croient plus vite que tout ce qu'il y a sur la route avec vos Weed-Eater .... heuuu , je voulais dire , vos nippon !!! lol! , Ok ok , c,est juste une blaque !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je roule dans le 12 mais j'ai tout relis ce que j'ai écrit et je vois nul part que j'ai écrit que j'étais ben stock ? J'ai écrit que jvais un 2.4l N/A avec les internes stock.

Fait des recherche avant de dire n'importe quoi.

Viens à Pont-Rouge et viens le constater par toi même avant de dire que je dit n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morjon91 a écrit:
Oui je roule dans le 12 mais j'ai tout relis ce que j'ai écrit et je vois nul part que j'ai écrit que j'étais ben stock ? J'ai écrit que jvais un 2.4l N/A avec les internes stock.

Fait des recherche avant de dire n'importe quoi.

Viens à Pont-Rouge et viens le constater par toi même avant de dire que je dit n'importe quoi


Coudonc , a qui tu parle Morjon91 ??? Que tu soit N/A avec une base Stock , fine , pas de trouble avec ca . Quand moi je dit stock , c'est Out of the dealer Stock . Bon , là on a règlé la definition de stock ( dans mon cas anyway ) - Pis en plus de ca , réveille pis relis mon dernier post :
[quote=''Reaper'']Anyway , Bienvenue les Boyz , vous n'êtes vraiement pas de ceuz qui se croient plus vite que tout ce qu'il y a sur la route [/quote] Qu'est ceq ue tu veus de plus sti ???

Arrête là . parce que je vais commencer a croire que tu cherche le trouble pour de vrai !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui tu visais quand tu parlais de ceux qui dise qui rentre dans le 12 avec un civic stock ?

Je pensais que tu parlais de moi c'est pour sa que je t'ai répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je visait pas personne en particulier ...... pis en plus , j'aurais pus dire a peu près n'importe quoi , comme , rentrer dans le 8 avec un Ford Pinto 1978 , 4 cyl , automatique ( au plancher SVP Laughing ) , ou faire du jogging a 2min./km ...mais j'ai choisi de dire dans le 12 ak un civic stock , parce que moi dans ma tête , ca compute pas un civic stock dans le 12 .

On peut s'osstiner sur la définition de stock car cette definition est très large sur le net , mais sa devrait être un autre topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Reaper,char "stock" est comment le vehicule a sorti du manufacturier...selon les "specs" du fabricant! Je voit ca comme ca moe aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morjon91 a écrit:
Qui tu visais quand tu parlais de ceux qui dise qui rentre dans le 12 avec un civic stock ?

Je pensais que tu parlais de moi c'est pour sa que je t'ai répondu.




bon!!! page 6..... ca fais 2 pages ou p etre 3 qu on est 3-4 personnes a expliquer qu on jase de S-I-T-U-A-T-I-O-N-S et non pas qu on V-I-S-E qqun en particulier.... Shocked en passant reaper ...ton pinto etait tu brun ou orange (bobcat) ? Laughing mdrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
en passant reaper ...ton pinto etait tu brun ou orange (bobcat) ? Laughing mdrrrr!


Ni l'un ni l'autres , noir mat avec une tête de mort sur le hood , des Trush en dessous , jacké du cul pour faire certain que sa va planté solide dans la 1ere curve qui a du bon sens , les faux-ailes peinturer jaune , des mags cragar tout croche mais pas payer chère , un scoop de dodge Dart sur le hood et pour finir l'antenne de 102 pouces pour le C.B.


Note pour moi-même : Arrête de donner des détails de même , tu parait vieux en esti .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
bon!!! page 6..... ca fais 2 pages ou p etre 3 qu on est 3-4 personnes a expliquer qu on jase de S-I-T-U-A-T-I-O-N-S et non pas qu on V-I-S-E qqun en particulier.... Shocked


Ouiin , mais dés fois cé pas bin claire sur le net tsé ..... scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j tesseyerais n importe quand avec mon mercury comet vert foret (ou c est tu rouille foret??) avec queue de renard apres l antenne et 4 pneus differents mais user pareil.....et note pour toi meme!!! ben oui t es vieux!!! lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
moi j tesseyerais n importe quand avec mon mercury comet vert foret (ou c est tu rouille foret??) avec queue de renard apres l antenne et 4 pneus differents mais user pareil.....et note pour toi meme!!! ben oui t es vieux!!! lollllllll


Mouhahhahaha !!!! LaughingLaughingLaughing MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi??? j en prends soin!!! mes pneus sont user pareil.....eille rassurez moi ya pas un ccq toujours? club comet quebec!!! lolllll CTUNE JOKE LA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fais ben des farces mais maudit que jaurais aimer ca avoir 20 ans dans les annees 70 et tout conduire ca ces charrues la!!! lollll quand je regarde tout les char que mon pere a eu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le pire ds tout ca quand tu regarde ca y disait toujorus ca tracait ca mon homme un ti coupd e gaz et das boucanne
lolo

mets leur les technologie de pneus que l on a aujourd hui avec les gome etc
ca aurais de la misere a faire un quart de tour de roue
lol

mais bref faire une tite ride ds un bon vieux hemi cuda Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
mais le pire ds tout ca quand tu regarde ca y disait toujorus ca tracait ca mon homme un ti coupd e gaz et das boucanne
lolo

mets leur les technologie de pneus que l on a aujourd hui avec les gome etc
ca aurais de la misere a faire un quart de tour de roue
lol

mais bref faire une tite ride ds un bon vieux hemi cuda Razz



ta tellement raison!!! mais jme souviens que mon pere changais de char aux 2-3 mois...un malibu (haut beige bas brun!! loll)-un pontiac laurentien (vert pomme oh oui!!)-un pontiac grand lemans 78 sur cragar (lui y etait ecoeurant) ...une parisienne 1981...maudit que j aimais ca ....avec la parisienne tu pognais le pont champlain avec ca pis quand on pognais les *travers* tu te mettais a *springer* jusqua granby!!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
ben quoi??? j en prends soin!!! mes pneus sont user pareil.....eille rassurez moi ya pas un ccq toujours? club comet quebec!!! lolllll CTUNE JOKE LA!!!!!





mart2012 a écrit:
On fais ben des farces mais maudit que jaurais aimer ca avoir 20 ans dans les annees 70 et tout conduire ca ces charrues la!!! lollll quand je regarde tout les char que mon pere a eu......


Mets-en !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mart2012 a écrit:
en passant reaper ...ton pinto etait tu brun ou orange (bobcat) ? Laughing mdrrrr!


Ni l'un ni l'autres , noir mat avec une tête de mort sur le hood , des Trush en dessous , jacké du cul pour faire certain que sa va planté solide dans la 1ere curve qui a du bon sens , les faux-ailes peinturer jaune , des mags cragar tout croche mais pas payer chère , un scoop de dodge Dart sur le hood et pour finir l'antenne de 102 pouces pour le C.B.


Note pour moi-même : Arrête de donner des détails de même , tu parait vieux en esti .... Laughing


Je viens de la meme epoque que toe Reaper,c'est vrai qu'ont viellit,mais tu as oublier un detail avec tes Cragar payer pas trop chere...les drum et la tank a gaz peinturer "vert fluo"...en tk,moi j'ai connue et me rapalle de c't'epoque la en masse...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

page 7 mon reaper!!! (loll) moi mon plus *vieux* vehicule que jai conduis et c etais mon 1er essai manuel c etait un chevy citation 81 brun 4 vitesse .. (on etait approx en 1991 javais 17 ans ) tu t etirais le mollet juste a declutcher!!! yavais pu de plancher (le tapis pendait ) quand c est ca ton bapteme sa route , tu peux chauffer n importe quoi!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
mais le pire ds tout ca quand tu regarde ca y disait toujorus ca tracait ca mon homme un ti coupd e gaz et das boucanne
lolo

mets leur les technologie de pneus que l on a aujourd hui avec les gome etc
ca aurais de la misere a faire un quart de tour de roue
lol

mais bref faire une tite ride ds un bon vieux hemi cuda Razz


C'est vrai pour les pneus et aussi vrai que(meme si je suis amateur de muscle car) il en a pas beaucoup qui suivre les chars d'aujourd'hui et la je parle juste d'en ligne droite...ont peut oublier toute suite,les brakes,les curves(suspension)...Mais,ils ont tellement de prestance c'est bolide la..vive les muscle car!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prestance ca c'est sur

on en reve tous ds notre cours Smile


ca demeure "notre enfance" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Je viens de la meme epoque que toe Reaper,c'est vrai qu'ont viellit,mais tu as oublier un detail avec tes Cragar payer pas trop chere...les drum et la tank a gaz peinturer "vert fluo"...en tk,moi j'ai connue et me rapalle de c't'epoque la en masse...loll


Aaaaahhhhh , les drums pous la tank a gaz peinturer ....mouhahhahhaa j'avais presqu'oublier ca moi !!!!! Merci de me rappeler ca Loco .... Laughing Quand même , on trouvait donc ca coool ces chars là !!! Cool


[quote=''mart2012'']page 7 mon reaper!!! (loll) moi mon plus *vieux* vehicule que jai conduis et c etais mon 1er essai manuel c etait un chevy citation 81 brun 4 vitesse .. (on etait approx en 1991 javais 17 ans ) tu t etirais le mollet juste a declutcher!!! yavais pu de plancher (le tapis pendait ) quand c est ca ton bapteme sa route , tu peux chauffer n importe quoi!!! [/quote]

Oh yeah , page 7 Wink - Mouhahhahhaa , le feu as-tu pris dan sle tapis du citation ???? Moi , sa m'est arriver sur un Impala 80 , avec un 305 ....... tellement eu de fun avec ce char là !!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllllll non pas de feu mais osti qui sentait le gaz par contre!!!! hummmmm!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel couleur ton impala? Pis iavais tu les magnifiques caps de roues en broche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mustang loco a écrit:
Je viens de la meme epoque que toe Reaper,c'est vrai qu'ont viellit,mais tu as oublier un detail avec tes Cragar payer pas trop chere...les drum et la tank a gaz peinturer "vert fluo"...en tk,moi j'ai connue et me rapalle de c't'epoque la en masse...loll


Aaaaahhhhh , les drums pous la tank a gaz peinturer ....mouhahhahhaa j'avais presqu'oublier ca moi !!!!! Merci de me rappeler ca Loco .... Laughing Quand même , on trouvait donc ca coool ces chars là !!! Cool



mets en..moe j,etait style cragar ,valise "jacker",vitre teinter au max(voiur meme peinturer en de-dans) pis c'etait toujours Cutlass Supreme,GrandPrix,Monte Carlo,Z-28(78' et une 81')...tant qua y etre,aussi ben pas oublier les "sticker" Alpine/Pioneer ds les vitres..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:


Arrête là . parce que je vais commencer a croire que tu cherche le trouble pour de vrai !! Suspect


Woaw!!! Yen a qui sont menacant derriere une écran d'ordinateur! lol!

Mais sérieusement je m'en fou que vous aimez pas les honda...
Vous m'avez l'air d'une belle gang pareil!
Sans rancune! Vous avez votre vision des faits et j'ai la mienne. C'est pas plus grave que ca!

En espérant vous rejaser ds de meilleurs circonstances! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...