cleveland 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dimanche passé j'ai manqué les test&tune à pont-rouge pq j'étais au drag à st-eu mais j'ai des chums qui sont allé et l'un d'eux m'a rapporté avoir vu un nouveau 5.0 coyote turbo ds le 11 bas, qqun sait-il c qui? je sais que j'aurais pe dû l'écrire ds "c qui c qui " mais probab que + de lecteurs verront ca ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 29 mai 2012 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Guy Tremblay,fais du 11sec mais N/A avec le nouveau 5L,je m'aurais attendu à rouler dans le 10sec pour un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ldan a écrit:Guy Tremblay,fais du 11sec mais N/A avec le nouveau 5L,je m'aurais attendu à rouler dans le 10sec pour un turboIl roule un procharger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ha ben oui,Novi 2000 mais l'an passé : http://www.montrealmustang.org/forum/index.php?showtopic=32134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites