golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et vu les projets sur les fiats le rapport poids/puissance va faire tres mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est clair! Tu veux pas trouver ailes coffre capot et portières en fibre ou carbone pour le VR...dire d'améliorer un peu le rapport P/P!! Sinon bien de refaire les joint tout ça! Au moins ça ça sera fait!! EEnfin ça fait toujours des frais suplémentaire, mais c'est dans l'intéret du moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pierro a écrit:golfvr659 a écrit:en plus avec tous les projets qui vont sortir des garages (team licorne,ardennais,VA et sur PA )au printemps vaut mieu etre pret Ta raison, t'en que s'est l'hivers, vaut mieu en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alors il a été refait ce vr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non dans 2 semaines faut que les fonds rentrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il avait pas été refait en meme temps que la pose du K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cyril59200 a écrit:il avait pas été refait en meme temps que la pose du K? NON mais ct prévu de refaire le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'espère pour toi que c'est que le joint de culasse car sur certains VR avec le temps la culasse à tendance a devenir poreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben si a mon avis c'est le joint de cucu qui commence a faiblir la voiture roule mais legere baisse de ldr et je commence a lacher des nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui c'est sur si ton LR diminue soit tu as une fuite soit tu le brule et dans ce cas fumée blanche... Tu as plutot l'air de le bruler donc soit joint de culasse (dans le moins pire des cas) soit culasse hs, mais le plus souvent ca se limite à un joint de cucu. PS : Il en pense quoi devianne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi c'etait po le joint de cucu sur la punto c'etait 3 micro fissure sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'espere que c'est juste le joint car c'est reconnu comme maladie sur les vr6 obd1 et pour devianne elle part chez lui donc il verra bien et jai une baisse de performance et des vieux ratés donc on verra d'ici 2 semaines si elle sort minimum 250 cv (268cv pour le corrado vr6 de +200 000 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est passé au banc le coco VRK??Sinon j'espère aussi que c'est qu'un joint! Et vivement dans deux semaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui le coco est passé a 268 cv apres j'ai pas vu la courbe mais d'apres devianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu aurais une tof du coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 fatcap59 a écrit:tu aurais une tof du coco? non il est chez devianne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il parait que devianne c'est fais braqué !! il lui aurai volé un vr6 et une autre caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 angelo a écrit:il parait que devianne c'est fais braqué !! il lui aurai volé un vr6 et une autre caisse !!! oué il s'est fait braqué le Vr noir avec le cuir noir , et l'autre caisse je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh putaing quand ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 golfvr659 a écrit:oh putaing quand ca? bin la semaine passé je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF011 0 Posté(e) le 5 février 2007 alors? T'as récupéré ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2007 non je recupere fin de semaine il ya un probleme avec la distrib probleme au niveau du patin tendeur de chaine de ditribution ma baisse de performance viendrait pit etre de la ou sinon faiblesse de la pompe a essence sinon ce qui sera fait joint de culasse,joint de queues de soupapes, et kit ditribution (chaine ,pignon cranté,patin tendeur de chaine sup et inf et glissiere sup et inf ) pour les bougies que me conseillez vous ? (d'apres jérome les bougiesd'origine vw ngk sont pas terrible pour cet prépa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 5 février 2007 cool on va enfin voir ce que ca donne :) dans tous les cas des bougies plus foides semblent appropriées dans ce cas ci (Bosch irridium ou platinum si il existe des correspondance avec celle de VR ...) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2007 vertigone a écrit:cool on va enfin voir ce que ca donne :) dans tous les cas des bougies plus foides semblent appropriées dans ce cas ci (Bosch irridium ou platinum si il existe des correspondance avec celle de VR ...) ?? je sais pas je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF011 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cool tout ça! Pour les bougies, rine de tel que du Bosch.... Et tu vas avoir un rôdage de combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2007 300 kms j'en ai marre des rodages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 février 2007 passe moi ton vrce week end j ai parcourue 400 km abec le gtten 2 jours je t effectue ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2007 non je prete pas renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 février 2007 golfvr659 a écrit:300 kms j'en ai marre des rodages lol t'a qu'a faire un rodage sur circuit comme TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 février 2007 300 kms ca va vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et tu change la pompe à essence ou pas alors? Vu que tu dis "peut etre faiblesse de la pompe" ? Sinon tu peux prêter à un VWtiste! Je fais deux fois Paris/Lille Lille/Paris et c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 5 février 2007 ton embrayage eté en core bon? comme la boite etait tombé par la meem occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 5 février 2007 fatcap59 a écrit:ton embrayage eté en core bon? comme la boite etait tombé par la meem occasion il l'avait déja cvhangé avant quand ya du renforcé la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 février 2007 avec tout l'argent que tu met dedans t'aurai pu t'acheté un M3 E36 en super bonne etat !! enfin bon j'espere pour toi que tu sera tranquille apres ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est une voiture de lascars la m3 ah merde le vr6 aussi mais la je suis sur de partir sur une base saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'espere que tu va plus avoir de prob avec, en tout cas il doit bien tourné vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 février 2007 je vous dis quoi cet aprem si il tourne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 10 février 2007 Rodage powaaaaaaaaaaaa en juillet il pourra taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 février 2007 pfff merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 février 2007 ah tu le récup aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 février 2007 MDR !! Allez cette aprem t'auras fini le petit rodage? c'est ça? Ou bien tu le récupère cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 février 2007 je devais la recuperer vendredi et la normalement cette aprem si elle retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est bon le vr est de retour dans mon garage , il tourne bien mieux et je n'ai plus de ratés on verra demain mais je me suis fumé par une s06 ce soir... probleme d'aderence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 février 2007 ok cool dit nous koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 février 2007 cool tout ça!! Plus de rodage?? J'ai hate de le voir rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 février 2007 si un ptit rodage quand meme prochaine étape : passage au banc -trouver des pneus pour le circuit -se renseigner pour le stage 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pfffffff bidon je lui met un boulevard de 30 @ 80 powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 février 2007 LOL Jo! on vera quans il aura fini un petit rodage et que tout sera bien libéré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 février 2007 cool pour toi jérém j'espère que tu vas être tranquille maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 février 2007 en voila une bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites