RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu le fait quant tout sa c'est en cours ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 wé deja fait le rodage et apres on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gtpunto59 a écrit:tu le fait quant tout sa c'est en cours ou pas pfff faut les lire les posts !!! Elle l'est déja en cours pi être vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elle est prete vendredi (confirmation ce soir de devianne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Même sur la pire des guez au monde un K devrait la faire marcher pas mal donc je pense pas que tu as des soucis à te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si tu veut je peut faire ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 eh bin un rodage a la stef ca donne quoi aussi ? je voudrai meme pas le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pied dedans pendant deux trois plein d'affilé et hop c'est bon!! C'est ça un rodage à la "STEPH"!! Bien alors on attend tous impatiement demain soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bah pas moi car je le verrai pas demain bon rodolphe tu prends des tofs pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si vous arrivez pas trop tard je devrais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Keutain a écrit:Pied dedans pendant deux trois plein d'affilé et hop c'est bon!! C'est ça un rodage à la "STEPH"!! Bien alors on attend tous impatiement demain soir!!! non pas du tout je fait sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ah oui c'est juste que avec toi le rodage de 800 km en 2 jours il est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui c'est exactement sa LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alors que moi un rodage de 800 kilomètres j'en ai pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 LOL je crois que je serais un peu comme steph!! Trop chiant de devoir attendre!! Je tournerais toute la journée pour me faire mes 800Km loool!!Un petit WE dans le sud allez-retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ca y'est c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alors premières impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bah BIDONNNNNNNNN moi et angé qu'est ce qu'on lui a mis sur autoroute ah ah le pauvre depensez des milliers de RORO pour se faire nikkez par un CITRON et un PIGEOT mdrrrrrrrrrrrr lol non je plaisante moi j'aime beaucoup le bruit puis en rentrant sur autoroute y a peine accelerez et sa a l'air de marchez fort ste truc c un bon kit d'admission specifique qui a monter la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 un bon KAD ca pousse deja un peu en dessous de 3000 apres au dessus je sais pas encore si c'est le deuxieme effet kisscool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tres beau montage jerem vivement le rodage terminé pour avoir tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Arf trop bien!! C'est du matos Vortech en fait qu'ils montent chez VF je savais pas!!! Et sinon ben...reste plus qu'à faire des bornes maintenant!! (enfin faut vraiment faire un rodage pour juste un truc rajouté dessus comme ça?Ils pourraient roder leur compresseur avant de les vendre comme ça t'es trankil!) Une chtite prise de son pour ceux qui sont loin peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est fait bien le tio compresseur vivement la fin du rodage que l'on voit bse que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 petite video : https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/1174473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zolie bruit !!!!!!!!!!! va falloir revoir ta signature après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 une autre https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/1174646 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Jerem! Nickel! Sympa comme sonorité quand meme!!! ça doit être trop fort dans les hauts régimes, le truc qui siffle à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 haut régime on va attendre encore peut etre fin décembre le rodage sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 y est pas mal le bruit j ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 hier soir a peine il accelérer et on entendais le bruit !! super beau bruit !!! au faite l'essence de chez total c'est pas top !! hein rodolphe mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'etais hier sur Valenciennes tres beau bruit et super propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 angelo-S16 a écrit:hier soir a peine il accelérer et on entendais le bruit !! super beau bruit !!! au faite l'essence de chez total c'est pas top !! hein rodolphe mdr !!!!!! sisi marche un peu mieux avec TOTAL sa se sent et vois un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 SLEiZY a écrit:j'etais hier sur Valenciennes tres beau bruit et super propre le montage J'ai pas fait gaffe que c'etait a toi la cali, je pensais te voir en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mdr oé je me suis dit il devait s'attendre à voir la Turbo mais nan j'ai une 8s aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il a toutes les sortes de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tres beau montage et beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est vrai que le montage est super bien fait tu penses avoir fini quand le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui le montage est nikel super taff j espere que sa va donner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Uaip t'inquiete ça va donner sympa! Et sinon pour le printemps il aura finis le rodage je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 fin descendre sa devrait être bon si il continue comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 escusez mon ignorance mais je comprend ps bien pourquoi faire un rodage si long ? L'equipement mobile n'a pas ete touché pourtant ? il y a juste eu greffe de compresseur ? ou alors ce type de comp a besoin d'un rodage specifique ? merci de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah je c po vraiment mais bon moi je pense que c'est preferable d'abituer la mecanique avec 80 cv de plus tit a ti plutot que allumez direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je crois que c'est le compresseur a roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 certainement un ch'tio rodage du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Uaip voila!! C'est pour ça que je disais qu'ils pourraient faire tourner un peu les compresseur avant de les vendre! Dire qu'ils soient deja rodé!!! C'est sur qu'il faut roder un peu le truc! Que tout se fasse bien à l'intérieur! C'est le meme principe qu'un turbo! Enfin que la partie "compresseur" du turbo!! Et au lieu d'être entrainé par la "turbine" c'est par une courroie! Donc faut que la "roue" se fasse bien à sa "volute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 il vaut mieux faire un rodage "inutile" que pas du tout de rodage. normalemenr il disent faire 500kms mais je trouve que c'est preferable d'en faire plus. au plus il a temps au + l'envie se fait sentir.. Le vr n'a jamais autant roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 golfgti8s a écrit: au plus il a temps au + l'envie se fait sentir.. Le vr n'a jamais autant roulé alors ca j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je me suis fait insulté par ma copine quand je disparais pour aller faire 300 bornes ce week end elle croit que j'ai une maitresse mdr pour le rodage : lubrification du supercharger par l'huile de mon carter moteur donc faut que ca se lubrifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Parce que tu crois que quand ils font la reprog sur banc, ils tapent pas dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pas de reprog c'est un eprom adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites