golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pierro a écrit:Nickel. Quand tu parles de ouvrir ton bloc, tu comptes faire quoi? comme cité dessus: remise a neuf des joints,segementation.... ,et AAC . et ensuite reprog pourquoi tu fais vw aussi? si t'as des conseil pierro je suis preneur surtout venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 golfvr659 a écrit:pierro a écrit:Nickel. Quand tu parles de ouvrir ton bloc, tu comptes faire quoi? comme cité dessus: remise a neuf des joints,segementation.... ,et AAC . et ensuite reprog pourquoi tu fais vw aussi? si t'as des conseil pierro je suis preneur surtout venant de toi LOL n'en je ne fais plus de voitures pour l'instant, c'étais juste une infos que je demandais. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Passe en 3 L !!!! ET chargeur powaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a choisir a mettre un compresseur ou un turbal je prefere un turbal pour faire brrrrrrooooooo pschiiit et sérieusement AAC et remise a neuf et faut pas oublié que j'ai une maison a payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 kler déja après ca va avoiner sévère après faut économiser car le turbal c'est déja un autre cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Et oui...c'est clair turbal et compresseur ça taxe!!! Et sinon par contre le monté à 3,0L je sais pas trop quel budget ça demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Keutain a écrit:Et oui...c'est clair turbal et compresseur ça taxe!!! Et sinon par contre le monté à 3,0L je sais pas trop quel budget ça demande... ca demande surment beaucoup d'argent a l'achat des pieces puis a la nouvelle consommation de la voiture !!! mais quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 t'auais plus vite fais de mettre un kit "pret a monter" compresseur qui souffle en basse pression, ca semble marcher plus que correctement et le son !! mama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui c'est sur...enfin les 4 ou 5 mille euro sont quand meme deja pas évident à digérer!! (Surtout que dans le ca de Jerem il vient d'emménager donc faut payer la maison quand meme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 sinon qu'il met un moteur de S3 comme ca il pourra fais plus facilement des modif !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Pfff trop n'imps!! Mais il aura plus de VR aussi!! Donc c'est nul c'est pas le but!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Keutain a écrit:Pfff trop n'imps!! Mais il aura plus de VR aussi!! Donc c'est nul c'est pas le but!! bin un V6 de golf IV alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pff angelo t'es pas vwiste pour sortir des conneries ! un s3 dans un vr6 : sacrilege !! ce montage c'est pour les voiture tuning (ibiza...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 golfvr659 a écrit:pff angelo t'es pas vwiste pour sortir des conneries ! un s3 dans un vr6 : sacrilege !! ce montage c'est pour les voiture tuning (ibiza...) bin nan je suis pas vwiste !!! tte facon audi et vw c'est la meme chose ! donc ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 LOL un V6 de GIV c'est pareil qu'un VR6, t'as juste les 24soupapes en plus! Et 200cv ....mais bon ça vaut pas le coup de se casser le cul à faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 aujourdhui montage d'un papillon de 2.9l de corrado a gauche le 2.8 a droite le 2.9 par contre j'ai le ralenti trop haut si quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme! au lieu de 800 tr/mn j'ai 1500 tr/mn prochaine étape: AAC avec collecteur d'admission EIP et une bonne gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 quelqu'un a des infos sur les avantages et inconvenient d'un régulateur de pression d'essence? pression d'origine 4b pour vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 arrête tous !!!!! il va faire plus que 160 Cv après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 alex a écrit:arrête tous !!!!! il va faire plus que 160 Cv après Au vu des modifs moi je dirais meme pas 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouais revend le!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci les gars on va arreter avec ce passage au banc à 170 cv sinon je vais allez me pendre! je voudrais juste mettre mon capot a la mi16 c'est tout ce que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 A ce rythme la je pourrais jamais te passer, attends au moins que je mette mes aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 superbe le vr! et les BBS sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 est ce que quelqu'un sais t ou l'on peut acheter un regulateur de pression d'essence réglable avec mano pour vr6 de préférence ? pression superieur a 4 bars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 golfvr659 a écrit:est ce que quelqu'un sais t ou l'on peut acheter un regulateur de pression d'essence réglable avec mano pour vr6 de préférence ? pression superieur a 4 bars? essaye de contacter Jacquemin tuning a la madeleine ;) http://www.jacquemintuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 golfvr659 a écrit:est ce que quelqu'un sais t ou l'on peut acheter un regulateur de pression d'essence réglable avec mano pour vr6 de préférence ? pression superieur a 4 bars? regarde chez steph design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 m.dia a écrit:golfvr659 a écrit:est ce que quelqu'un sais t ou l'on peut acheter un regulateur de pression d'essence réglable avec mano pour vr6 de préférence ? pression superieur a 4 bars? regarde chez steph design c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon bientot une nouveauté sur le vr6 je suis en négociation avec ma copine montage prévu pour janvier petit indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 golfvr659 a écrit:bon bientot une nouveauté sur le vr6 je suis en négociation avec ma copine montage prévu pour janvier petit indice: j'aurai mit plutot un souffleur a feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 golfvr659 a écrit:bon bientot une nouveauté sur le vr6 je suis en négociation avec ma copine montage prévu pour janvier petit indice: prends en un gros sinon, tu va toujours etre derriere moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 En basse pression ou avec tout l' attirail? Personelement je l' avais prévu pour l' année prochaine mais c' est mis en suspend cause tunes mais pas abandonné le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdia tu commence a etre relou depuis que tu as ta biz ! si tu veu je connais une ibiza jaune fluo qui peut te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Cool pour le K, Bon courage :D ca va donner ! Celui de vr6sls arrache bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ! ca j'aime et j'ai hate de le voir dans cette config tu passes par le kit SLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tu va mettre se que tu avait dit au dernier rassemblement a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 surprise au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon ben on n'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ca devient intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 golfvr659 a écrit:mdia tu commence a etre relou depuis que tu as ta biz ! si tu veu je connais une ibiza jaune fluo qui peut te calmer moi aussi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 golfvr659 a écrit: mdia tu commence a etre relou depuis que tu as ta biz ! si tu veu je connais une ibiza jaune fluo qui peut te calmer reste cool Jerem, c'est pour rire jolie projet en tous cas tu peut nous en dire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 golfvr659 a écrit:Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Arf bien Jerem!! Depuis le tps qu'on en parlait de tps en tps!! Elle va donner cette titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ca risque d'etre rigolo tout sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain 591 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 golfvr659 a écrit:m.dia a écrit:golfvr659 a écrit:est ce que quelqu'un sais t ou l'on peut acheter un regulateur de pression d'essence réglable avec mano pour vr6 de préférence ? pression superieur a 4 bars? regarde chez steph design c'est quoi ca? http://ww11.powerboutique.net/L02343/boutique/liste_rayons.cfm Un gars de cambrai fana de sub, il s'en prepare une monstrueuse et a sa boutique de vente de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 projet plus rapide que prévu Bon nouveau projet pret d'ici 2 semaines VR6 supercharger VF engineering : pression 400gr 250cv 331 nm à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vivement dans 2 semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 y va tourner le VR avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 alex a écrit:y va tourner le VR avec ca +1, il va faire parler la poudre !! c'est un kit "plug and play" ou il faut l'adapter au moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 eh bein du prntemps tu passes a dans 2 semaines, c'est du rapide tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites