m.dia111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sympa ton collecteur tu va sentirune difference au fur et a mesure des kilometres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pour l'instant ce que je sens c'est l'odeur du cramé!! je mettrais les photos ce week end ! quelqu'un peut me renseigner combien de bornes je dois faire pour que tout soit roder et que je suis puisse aller faire la repog! pedome tu peu m'envoyer le lien de ton site allemand pour les pièces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 quand j'ai monté mon collecteur, je n'ai senti aucune difference de perf. au bout de 150kms, les perfs etaient meilleures et tout etait rodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 800bornes pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Alexis a écrit:800bornes pour etre sur oula dans 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Quelle merde ce collecteur !!! Et la bonne odeur hum un délice .. normalement 500 bornes et sa devrai être rodée. Mais niveau bruit ya rien en plus même plus silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 LOL bizard qu'il n'y ai pas plus de bruit.....? Sinon tu va être obligé de faire des bornes looool!!Tu vas quand meme pas attendre un an!!!Roule ma poule!!!Fait toi plaiz' avec ton VR (oups pardon ta golf CL prépa Norauto pardon) pour roder ça au plus vite!! Qu'on voit la diff de perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ma ligne a été a son max au bout de 800bornes Et c'est bien ce que 'on m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gti_edit Posté(e) le 28 juin 2006 Alexis a écrit:Ma ligne a été a son max au bout de 800bornes Et c'est bien ce que 'on m'avait dit concernant les perfs, et le bruit arrivera au fur et a mesure des kms, dans 100 bornes tu sentira déja la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bon tu va devoir la prêter pour que d'autres roulent avec alors......Pour te faire des bornes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Keutain a écrit:Bon tu va devoir la prêter pour que d'autres roulent avec alors......Pour te faire des bornes!! non que a mon fréro , trop puissant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 comme j'ai remis internet chez moi : petite modifs depuis 2 mois montage du collecteur rc racing inox: bandage à l'isolant thermique: 1 qui travaille l'autre qui regarde: comparatifs origine: ligne groupe n omp acier: changement du radiateur qui était percés a plusieurs endroits: montage du neuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Nickel!!Enfin le net chez toi!!! Belle différence entre les collecteur...mais on a l'impression que sur le new la sortie pour le racorder à la ligne est plus petite......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 beau matos j espere que tu va sentir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 RSMAN59100 a écrit:beau matos j espere que tu va sentir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 vw4ever a écrit:RSMAN59100 a écrit:beau matos j espere que tu va sentir la difference +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 stephane a écrit:vw4ever a écrit:RSMAN59100 a écrit:beau matos j espere que tu va sentir la difference +2 en esperant que cela marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 30 août 2006 detuningification de ma golf changement des cristaux pour des feux origine: lame origine vr6 noire (j'ai viré la peinte ton caisse) et bientot jantes bbs origine vr6 carat voila à venir AAC + reprog si mon frero est chaud de me le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouais cool mais t'inquiètes la vectra tuning comme tu dis te passera encore et toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah bien ça!! Tu voulais pas mettre une "petite" lame, plus discrete...Sinon sympa les jantes!! Et j'espère que tu vas convaincre Jo pour les AAC.... (sinon économise pour le kit turbo ou comp...dire de mettre une raclé à une berline bi-ton...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 août 2006 alors la meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bien le détuninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 31 août 2006 4 000 euros pour un compresseur si tu me les files je veu bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 août 2006 et après y a beaucoup de modif ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 31 août 2006 4000 euros c'est 1 compresseur 1 poulie des boulons et une cartographie pour 800 grammes 250cv mais il est quand meme préférable de remettre a neuf le bloc et la faut sortir les roros... donc je vais m'arreter aux AAC et a la reprog. et remise a neuf du bloc apres j'aurais fait le tour du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui et déja la avec aac et reprog ton vr va vraiment tourner fort, j'ai hate de le voir au passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oué ben les AAC c'est pas pour maintenant que je te les monte !!! C'est mieux comme ça Reste plus que les jantes (pourquand ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 31 août 2006 golfgti8s a écrit:Oué ben les AAC c'est pas pour maintenant que je te les monte !!! C'est mieux comme ça Reste plus que les jantes (pourquand ?) tu me le fais à l'automne s'il te plait pour les jantes quand tu montera les pneus et que j'aurais refais la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 31 août 2006 les jantes BBS sont plus belle que les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 aujourdh ui pose des bbs merci au fréro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tres jolie c'est nouvelles jantes sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai l'impression rouler dans une golf de riche avec ses jantes de carat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 nickel, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 golfvr659 a écrit:j'ai l'impression rouler dans une golf de riche avec ses jantes de carat ben tes riches non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah ben ça fait bien sympa!!J'aime bien! Et meme je prefère largement celle là aux Audi A6!!!Franchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'était des A3 la j'ai commandé un papillon de 2.9 j'attends que le type me l'envoie et apres faut que je motive mon frere a ouvrir le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 super joli ta voiture avec ces jantes bbs par contre tu va y allé a la brosse a dents pour le nétoyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 heureusement que Mr jo est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gti_edit Posté(e) le 7 septembre 2006 Du bon boulot, d'habitude j'aime pas trop les BBS a part les RM, mais la je dis chapeau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tu peux venir chercher les 2 autre jantes j'ai fini !! Elles sont prete (encore fait des heure supp de ta faute pfffffffffff) . Elle Beaucoup mieux en mode origine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nikel ces petites BBS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 cyril59200 a écrit:Nikel ces petites BBS !! sa le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 LOL ok ces jantes existent aussi sur les A6 c'est pour ça que j'avais dis ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tu parles des bbs ou des anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 a mon avis il parle des anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui j'en suis sur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben des jantes de A3 sur A6 ca me semble un peu limite en taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Non les anciennes que tu avais!! Ces jantes sont aussi montées sur les anciennes A6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui c'est vrai j'en ai déja vu, ca fait horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Nickel. Quand tu parles de ouvrir ton bloc, tu comptes faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites