gab92 0 Posté(e) le 26 avril 2012 À vendre,Mustang GT 1999 rouge (édition 35e anniversaire) Décapotable, toit noir, sièges en cuit, manuelle, 89 000 km. Remisée l'hiver. Prix : 10 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab92 0 Posté(e) le 27 avril 2012 *Elle est bien entretenue et fonctionne très bien. Ma mère la vend car elle s'en est acheté une 2012, automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab92 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Nouveau prix : 9500$Nous aimerions la vendre rapidement, alors n'hésitez pas à en parler aux gens que vous connaissez et qui recherchent une décapotable pas très chère!http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-narcisse-de-beaurivage/d-ford-mustang-gt-decapotable-1999-35e-anniversaire-LPaZZ25538074WWcpZZ26WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 11 mai 2012 dit a ta mere que de laisser son auto sur le gazon ca va faire pourrir le dessous je l'ai vu elle est propre en maudit pis en un ete ca peux percer donc pas une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab92 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui, merci, on s'est fait dire ca, on l'a mis sur l'asphalte après, la elle est sur le gazon pour une journée ou 2 puis qu'il annonce beau en fin de semaine, mais après on la ramene au sec sur lasphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 12 mai 2012 le plus drole c'Est que je croit que je vient de te croiser a la sorti du village mais la stang est pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab92 0 Posté(e) le 12 mai 2012 on est allés la porter à st-gilles, pour que plus de monde puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 12 mai 2012 daccos bonne idee pas avoir la mienne elle aurais ete tentante mais bon bonne chance ds la vente elle est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites