lesaint100 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis sur le point de commender des springs pour dropper mon must, ils en a tu qui ont regreter d'avoir droppé, je veux pas me ramasser a vec un tap-cul, vos avis concernant le confort apres une drop de 1 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi j'aime bien la mienne point de vue confort Steve,drop de 1" aussi,tu vas avec quoi comme roue/tire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai les 19 pouces du california chaussé sur 255/40 zr19je vais recevoir mes spings la semaine prochaineprochaine commande les headers + xpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 30 avril 2012 prends des amortisseurs en concéquence parce qu'habituellement quand tu droppe un char sa tue les amortisseurs et tu te retrouves peu de temps apres avec un feeling bouncy.Tu as le temps de laisser mourir tes actuels avant par contre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ca depends toujours de la drop en bas de 1" de drop ca changeras pas grands chose sur leur durée de vie mais sur le confort tu va voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ford racing suggere fortement de changer les chocs aussi , mais je suis aller voir sur plusieurs forum , pis plusieurs disent que c'est pas necessaire si je fais pas de lappingreste a voir si je vais les faire moi meme, j'ai pas les pullers, pis chu pomal sur que je vais devoir le faire réaligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites