kzal 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Hello,J'ai une mustang V6 de 2000 avec 124000kilos. Elle a des muffler flowmaster.Quand je l'allume, j'entends un petit cliquetis, genre soupapes qui sont mal réglées. Est-ce que cela est possible qu'elles sont déréglées ou alors se sont le bruit des exhaust plus "libre" ?merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Kzal, c'est peut etre le bruit des injecteurs que tu entends, sur mon modèle ca fait beaucoup de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Car c est seulement au démarrage et après plus ou très minime.Est ce grave ou normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui il me semble que ca fait ca aussi pour moi. C'est pas grave je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut à vs 2! ca peut être aussi un piston qui flacotte ds base à froid, les 3.1 gm étaient bons là-dedans et les 1.6 Civic SI 92-95 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon la chaque fois que j allume ça clique puis des que j ai roule 10-15 seconde plus rien.... Des idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Les poussoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah ben ca peut être un lifter ou des lifters qui claquent à froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et c est remplaçable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai une vidéo et malgré le vent, on l'entend.... mais des que j ai fait de la route il part. Quand j'arrête l' auto puis je reviens quelques minutes plus tard, cela recommence.... puis disparait.Je peux pas encore la mettre car trop jeunes sur le forum, mais dès que je peux, je vous la montre.youtube : coxman30Est-ce quelqu'un connait ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 avril 2012 apres avoir mis ca vidange ton huile.Je m'en suis servis comme additif de rincage,j'ai eut l'impression,je dis bien l'impression que le moteur etait moin bruyant apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa sonne comme une perte d'exhaust au manifold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je vais le mettre et rouler avec puis j'ai rendez vous lundi pour la vidange et changement huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Spécial comme son, j'opterais mois aussi comme cleveland pour un lifteur qui se décharge.Je ne suis pas amateur des rinces moteur, SI ton moteur a de l'usure, après le traitement ca se peut qui pompe lhuile parce quil va etre propre. Le problème cest que tu ne sais pas si il a été changé dhuile souvent ou négligé. Pour un moteur relativement bien entretenu, ce stuff est bien a mon avis. Jirais plus doucement avec de lhuile détergente comme de la quaker state (si elle est pareille comme anciennement). Si c'est un lifteur, ca peut etre long à changer ($), essaie de le nettoyer en changeant lhuile souvent au 1000 km, mais si le son disparait rapidement après que tu las partit, je ne minquièterais pas trop et miserais sur lhuile changé souvent au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon changement d'huile fait hier (10-30) on verra mais pour le moment, toujours le bruit au démarrage (froid ou chaud) mais qui disparait après quelques seconde de roulage.On verra.Sinon on fait comment pour changer un lifteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sa ressemble a un lifter effectivement , et pour changer ca , tu défait tout pour te rendre dans l'âme de ton moteur . Pour ce qui est de la mécanique en canne , c'est comme un band-aid sur une p laie ouverte , sa cache la plaie si t'as de la misère a voir une plaie ouverte , mais faut quand même que t'aille a l'hopital pour te faire '' opéré '' .... 3e option : Toff le comme ca , un lifter qui se décharge c'est pas si pire que ca mais je comprend que sa peut te gosser aussi !4e option : débarque le 2.3 , pis transplante lui un cinlite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon après 2 avis de mécanicien, il se pourrait que cela soit mes headers qui claquent.... donc je recherche 2 leaders d'origine ou autre et on verra si ils ont eux raisons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites