kzal 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hello à tous,je peux avoir une mustang de 2000 mais avec le V6, en manuelle...Que vaut ce moteur ? durabilité, et niveau conduite ?Merci d'avance de vos réponses.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les 3.8 ford ont tjs été faible au niveau des gaskets de têtes, c les têtes que les shop de réusinage ont refait le +, tout comme les anciens 2.2 GM (avant les ecotec), mais c moins pire depuis 99, où ils ont passé de 150 à 193 hp! à part ca ca dure longtemps, mais à noter que la consommation est la même qu'un 5.0 ou 4.6! par contre, si tu étais pogné pour changer les gaskets de têtes, garde en mémoire qu'il y a pas mal moins de démanchage que les V6 24 valves, cams en tête bien sûr, et que le coût est + bas, exemple demain matin ton 2000 est à côté ds le même garage qu'un Accord, Altima, Camry, Sonata, etc., tous avec V6, toi vers l'heure du souper le char va virer de nouveau, pendant que les autres seront encore entrain de démancher des affaires, en plus des chaînes ou strapes de timing et les 4 cams! ca en dit long, m'as garder mon 302 longtemps en esti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzal 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bon il a 111000 kilo donc cela serait pas maintenant normalement ou je me trompe LOL dsl des questions mais comme je viens de suisse pas trop l habitude des V6 car pour nous c est de gros moteur donc inusable.... et donc moins de frais surtout vu qu il n y a pas de courroie distribution (puisque a chaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites