Pat-GT 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut,comme le titre le dit je recherche les vent de chaufage les grillage dans le dash de couleur rouge ..j ai besoin des trois , gauche , droite et milleu ...merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voit avec the_musman y avait un interieur complet mais je ne rapelle plus quelle annee ou sinon outlaws347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'en ai trouvé 3 des plus larges(centre) en rouge et une petite de coté en bleu si tu en cherches encore.- MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hey merci et mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai jamais recu de Paypal ni de nouvelles de toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oops désoler, j ai envoyer un mail au gars qui avait le char pour faire sur qui les trouvait pas pis il les avait trouver, il sont en chemin pour ici ...merci quand meme Bass .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites