Pat-GT 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mustang gt 1987135 000 kmmods :suspenssion abaisséeheaders long tubecam e303cold air intakeshort shifter b&mclutch cobraexhauce mac stainlessmass air convertiongear 3:73tout les control arm upgadémag 17 poucesdisque cross drillcable a clutch ajustable aileron saleenhood fibre de verre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 10 avril 2012 TRÈS belle voiture. J'ai peur du comportement que je pourrais avoir si je la croise dans une ruelle en pleine nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 10 avril 2012 hahahaha merci, je vais fair sur de pas aller dans ton coin la nuit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 avril 2012 superbe ta voiture et pas de chance tu passe dans son coin a moins tu ai 200$ de gaz a depenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 13 avril 2012 hahaha ok j aime mieu ca lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites