CR 52 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Aujourd'hui j'ai sorti mon must et je me suis apperçu que la roue avant côté chauffeur viens tellement chaude que je ne peux laisser ma main dessus sans me bruler. La roue côté passager est a peine chaude. L'année passée j'avais le même problème donc avant de la remiser j'ai fait défaire les freins au complet et ils les ont nettoyés et graissé. Par contre le problème persiste. Est-ce qu'un bearing de roue peut causer ce genre de problème, par contre je n'entend aucun bruit spéciale provenant de la roue.Quelqu'un parmi vous aurait il une idée?MerciChristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui cr 52 un bearing peut causer ce genre de problème, par manque de graisse ou autre, ca arrive avec des voitures roulant pas beaucoup! jack le devant et vérifie si la roue tourne librement à la main, ca pourrait en dire long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cleveland a écrit:oui cr 52 un bearing peut causer ce genre de problème, par manque de graisse ou autre, ca arrive avec des voitures roulant pas beaucoup! jack le devant et vérifie si la roue tourne librement à la main, ca pourrait en dire long!Effectivement, ce véhicule n'as pas beaucoup roulé, l'ancien propriétaire avait roulé moins de 4,000 kms en plus de trois ans. La semaine prochaine je vais au garage pour un changement d'huile , je vais faire vérifier les bearings de roues de deux côté, au pire je vais les faire changer.Merci Cleveland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut les gars!Moi j'irais plus vers un galiper qui revient pas, peut-être. Regarde l'usure des plaquettes versus l'autre bord pour confirmer. mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ca arrive souvent sur les vehicules remiser qui ont pas d entretien sur les pin de Caliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 8 avril 2012 probablement ton frein qui reste serré pour une raison quelquonque.Si c'est un bearing,et que ca chauffe a ce point,fais attention,j'ai déjas vu des roues se perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Problème réglé, galipper jammeé côté gauche avant. J'ai fait changer les deux et remplacer l'huile a frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites