mustangblue 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je besoin dinformation si je devais mettre un maf 24 lbs absolument si jai des 24 lbs comme cest la jai un maf pour desd 19 lbssi oui ben ou je peu ben en trouver un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui c ca il faut de préférence que le MAF soit calibré avec la grosseur d'injecteurs en conséquence! sur un '95 c un 70mm calibré pour 19lbs/hr! mais pk tiens-tu à avoir des 24? as-tu le set up en conséquence? si non des 19 c bon longtemps, surtout atmos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangblue 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jai 332 whp avec mes 24 mais avec un maf de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok c bon, c une bonne raison! idéalement pour accentuer la vélocité de l'air tu créer l'effet d'entonnoir avec ton entrée d'air, c'est-à-dire MAF + gros que TB, mais pas l'inverse! meme de grosseur égale c bon, comme MAF 70 et TB 70! MAF 73, 75 ou 77 (gros 1 peu pour ton set up) avec TB 70 c bon aussi! en passant té le 1073e membre inscrit, moi je suis le 973e, en date du 25 juillet 11 me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangblue 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tu irais avec kel grosseur toi ? jai un TB professionel product 70mmyes lol je suis new loll d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ton 332 whp, l'as-tu par induction forcée ou atmos? si atmos tu peux essayer un C&L 73mm ou te trouver un Pro-M 75mm, tk ds les autres marques équivalentes à çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangblue 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je suis atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangblue 0 Posté(e) le 7 mars 2012 connais tu une personne qui maurais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pas ds l'immédiat si tu veux un usagé, mais je regarderai ds mes contacts et ds les annonces des autres sites où je suis inscris! je te reviendrai avec ca ds les prochains jrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangblue 0 Posté(e) le 7 mars 2012 dakord sa serait tres sympat de ta part si tu en trouvais un merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ou bien 2e option , lorsque tu viendras sur le dyno , ont met une chip SCT et j ai un maf de lightning 90mm qui fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangblue 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si je mais la chip sct faut tu absolument je change le maf ou ben la chip va le calibré pour des 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Avec un chip ca prend un maf calibré pour tes injecteurs OU un maf de lightning ou pas mal nimporte quel maf d origine ford ou un maf SCT B2400-2600-2800 ou 3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 10 mars 2012 dsl de polluer le thread, combien tu charges pour une chip SCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ca part a 270$ Le reste tout dépend si tu veux un tune de base ou un dynotune. Juste a me caller pour en discuter , il y a beaucoup de chose a discuter pour avoir quelque chose de mieux qu ' un tune en canne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nice, quand la stang va etre plaqué, jte lacherai un coup de fils, thx alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut mustangblue, es-tu tjs à la recherche d'un MAF + gros? finalement personne a ca de disponible ds mes contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites