Pat-GT 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut la gang,j ai enlever la transsmission d origine et la je suis sur le bord de mettre une de 4 cyl que j ai acheté mais la la question c que j ai une clutch bully la dedant .j ai deja changé mon pilot bearing pour un de ford ranger 1984 2.2L diezel mais la j me demande si je met cette cluch la avec la 4 cyl pis que je m énerve que l transmission lache plus vite ..esce que je serais mieu de mettre une clutch stock pour prévenir ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui , et meme avec une stock .. ca risque pas de duré longtemps . si tu verrai la grosseur des gears .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok merci .mais avoir plus de cash j me casserais meme pas la tete avec ca pis j irais cherché la tienne en ciboire j aurais pas du acheter mon side x side 4 places lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites