Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxxxtdf

amplifier mon son..a kel prixx ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Jme présente vite fait ! je mappel maxim jai 21 ans et lanner passer je me suis equiper d'un mustang gt manuel 2005! jai tout de suite mis un exhaust catback borla type s je suis un maniak de son!

La qualiter me plait mais l'amplitude des decibel pas du tout ! jveux que sa fesse comme on dit ! jme suis renseigner pour un x pipe ! je me fais dire quil faut ke jachete un programeur avec le x pipe en tout avec linstalation le x pipe et le programeur sa me revien a environ 950$ ces si dispendieux pour avoir du son?

Bref jaimerais avoir des sugestion comment je pourai faire pour avooir un vrai gros son de mustang ! Merci beaucoup et la saison sen vient a grand pas ! cheers

T as pas vraimen le choix de prendre un programmeur pour ajuste le tune, si tu elimine les cataliseur.

ouais ces sur! mais sa vaut tu vraiment la peine de metre un xpipe le son va tu etre amplifie de beaucoup?

maxxxtdf a écrit:
ouais ces sur! mais sa vaut tu vraiment la peine de metre un xpipe le son va tu etre amplifie de beaucoup?

Garde toi une petite réserve pour des tickets d'exhaust non conforme, surtout si tu enlèves tes cataliseurs.

Christian

maxxxtdf a écrit:

C'est difficile a quantifier mais assez pour faire une bonne différence sonore pour les occupant de la voiture et ceuze autour !

• Créer...