Olivier1523 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut , j'ai enlever mon radio d'origine pour lui mettre un pioneer CD/MP3/USB . Apres l'installation j'essaye le radio et aucun son .. tout mon courant est bon , mon radio allume , mais j'ai vraiment aucun son .. tout mon branchement et beau aussi .. j'ai acheter les 2 petites plug de ''Conversion'' pour ne pas devoir couper mes fils . Je suis vraiment embeter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1523 0 Posté(e) le 16 février 2012 personne peut m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 16 février 2012 check tes plug de conversion pas celle du courant mais l'autres des haut parleur tu va voir tu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 février 2012 si sa marche pas prend une photo du fillage et mais la moi icitte on va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1523 0 Posté(e) le 17 février 2012 parfait je vais y'aller demain car l'auto est au storage .. mais tout mon branchement est bel et bien correct .. c'est la premiere fois que ca m'arrive lors d'installation de radio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 17 février 2012 mais des fois les foutu plug universelle sont a l envers de ceux origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1523 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui ca ce peut tres bien j'vais aller vérifier ca comme faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites