caxeer11 0 Posté(e) le 2 février 2012 hey je voulais savoir sihttp://www.latemodelrestoration.com/item/TFS-K514350370/1987-93-Mustang-50L-Trick-Flow-Street-Burner-Top-End-Kit-SlvFiterais sur ma mustang 95 avec un 302....la seul choses que je vois qui serai problématique c'est qui me faudrait un coude sur l'intakeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui ca fit c sur, comme tu dis ca te prendrais le coude et si t'as la chance, pogne le meme kit avec l'intake "track heat" au-lieu de "street heat", c le meme prix : runners 3" + courts = environ 10-15hp de + , sinon t'aurais à faire porter la street heat pour le meme hp! assure-toi de bien faire chiper l'ordi; 94-95 sont capricieux aux mods et aux + gros cams! peut-être aussi que le dôme accotera ds le hood, au pire ca te prendra un cowl hood ou pe en enlevant l'isolant ca clairera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 3 février 2012 ahah pour le cowl c'est déja dans les projet merci pour la réponse rapide et pour l'ordi un chip ( sur american muscle ) sa devrait le faire ? et merci pour le conseil c'est très apprécié !!! J'imagine que je peut oublier de garder la strut bar dans le hood a moins de la modifier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment un kit bolt on vraiment complet . Juste leur gasket que j aime pas, des bon fel pro a place . Ton coude c est pas plus un probleme a trouver que d avoir trouver ce kit . Si tu prend un adapteur PProduct ... tu va devoir jouer du dremel un peu car il est fabriqué avec pas trop de minutie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci pour l'info alexLE mot problème était mal choisi je l'avoue ... c'est super d'avoir des infos sur le sujet MerciEt pour l'ajustement de l'adapteur j'ai pas de troube la seul vrai questionc'est le chip c'est vraiment indispensable ( j'imagine que c'est mieux ?)Et oui je suis d'accord pour l'autre kit de 10 hp plus fort pour 50 $ c'est une niaiserieet des idées pour la strut tower brace ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 février 2012 caxeer11 a écrit:ahah pour le cowl c'est déja dans les projet merci pour la réponse rapide et pour l'ordi un chip ( sur american muscle ) sa devrait le faire ? et merci pour le conseil c'est très apprécié !!! J'imagine que je peut oublier de garder la strut bar dans le hood a moins de la modifier ?Mercieffectivement le strut bar ne clairera pas la nouvelle intake, pogne-toi en une MAC ou autre marque! pour la chip fait-toi en faire une sur mesure, genre diablo ou sct, idéalement sur un dyno, pour essayer d'avoir tes courbes de timing et tables à fuel aux bons endroits, pression de gas, et de préférence ne fais pas jouer sur le temps d'injection en millisecondes ! et si tu vas au dyno, ne t'en tiens pas seulement au peak hp mais aux courbes, c là que ton moteur va travailler, ex.: considère de belles courbes de 2000 à 6000rpm avec max 300-310 hp aux roues plutôt qu'un peak de 320whp avec courbes moins linéaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 février 2012 C est sur que tu va trouver mon opinon biaiser car je fais du dyno tune avec SCT . Oui tu va tiré le max de ton set up avec un TUNE , que ce sois avec un SCT , Diablo ou un PMS, peux importe la maniere choisis c est de pas juste tuné pour le peak , mais pour le plaisir de conduire (drivability) , quand le moteur Idle bien , le moteur accelere bien en part throttle et mid throttle , c'est aussi plaisant que de voir le max power en WOT.C est ca que ca va te procuré une chip , tune ou piggy back . Juste tuné avec timing light et base fuel pressure , souvent ca torche des cul mais le idles est mauvais , moteur etouffe et c est la que ca vien plate. Sur ma propre voiture je roule un PMS , j'ai passer plus de temps sur le dyno a tuné le idle et part throttle que en WOT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour les info's ahah donc alex si j'ai le kit je monte a drummon pour que tu m'installe ça pi tu le tune ??? ahahamerci pour les info c'est superPour le dyno tune un chip est obligatoire ? ou lordi peu être tuner sans chip et pour le set up moi je vois plus pour daily driver avec un bon kick XDet Alex si tu sais combien pourrais me couter u dyno tune plus instalation du top end kit ?? ( en temps ou en argent c'est au choix)j'avais oblier de dire que mon moteur est STOCK Transmission AODE rebuild supporte 500 hp supposer mais bon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 février 2012 caxeer11 a écrit:merci pour les info's ahah donc alex si j'ai le kit je monte a drummon pour que tu m'installe ça pi tu le tune ??? ahahamerci pour les info c'est superPour le dyno tune un chip est obligatoire ? ou lordi peu être tuner sans chip et pour le set up moi je vois plus pour daily driver avec un bon kick XDet Alex si tu sais combien pourrais me couter u dyno tune plus instalation du top end kit ?? ( en temps ou en argent c'est au choix)j'avais oblier de dire que mon moteur est STOCK Transmission AODE rebuild supporte 500 hp supposer mais bon Trans AODE supporte rebuild 500hp? vite, dis-moi c'quia dedans çà presse, ford chrylser et huilda ont les + faibles trans d'hab, pression d'huile avoisinant les 50 psi!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 février 2012 cleveland a écrit: Trans AODE supporte rebuild 500hp? vite, dis-moi c'quia dedans çà presse, ford chrylser et huilda ont les + faibles trans d'hab, pression d'huile avoisinant les 50 psi!!!Merci[/quote]Je rebuild pas de automatique d'habitude mais j ai fait une AODE pour le 95 supercharge de mon pere , j ai mis un interne d une 4R70 et quelque modification pour que ca fit. Il est safe jus qu a 500tq . Une AODE standard c est 350tq max apres ca la duré de vie se réduis a quelque temps. Pour répondre a ta question Caxeer , les courbe de timing d un 94-95 sont pas idéal et si ont tune juste avec une timing light et pression essence , ca va etre loin d etre optimal. Lorsque tu sera décidé , appel moi je peux avoir ce kit a meilleur prix que si tu le commande toi meme. Si je fait l'installation et le tune , je fais un meilleur deal pour le dyno tune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Alex tes superEt personnellement sa ne me derange pas d'avoir a commander un chipet pour la tanny tu pourrais peut-être demander a Dkod il a plus dinfo que moi mais elle est déja rebuild donc aucunement stockc'est quoi pour lordi qui me donnerais le résultat optimal pour le kit un chip du genre :http://www.americanmuscle.com/sct-4bank-custom-9498gt.htmlet personnellement je connais absolument rien sur chip et moteur XDet oui alex je t'appel pour d'autre info parce que ... ma mustang est rangé et je la sort le premier mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 février 2012 caxeer11 a écrit:Merci Alex tes superEt personnellement sa ne me derange pas d'avoir a commander un chipet pour la tanny tu pourrais peut-être demander a Dkod il a plus dinfo que moi mais elle est déja rebuild donc aucunement stockc'est quoi pour lordi qui me donnerais le résultat optimal pour le kit un chip du genre :http://www.americanmuscle.com/sct-4bank-custom-9498gt.htmlet personnellement je connais absolument rien sur chip et moteur XDet oui alex je t'appel pour d'autre info parce que ... ma mustang est rangé et je la sort le premier mai !!!Pas obliger de commander , J'ai les meme chip toujours en stock et au meme prix en plus . J'ai lu les reviews des BAMA tune ... j ai commencer par les moin bon ... ca donne un idée des tunes generique qu'il font. Et curieux que je suis, j ai téléphoner pour comprendre comment fesait-il pour gagné leur vie avec des tune gratuis a vie. Facile ... tu achete ton stock la . tu as une revision gratuite plus frais de transport aller/retour , si tu achete ton stock ailleur , pas de gratuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Good merci AlexEt comme je te dis le projet vas être cette été donc pas de presse je ne fait qu'entretenir mon rêve ahahah XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai vus ce kit la aussi qui est vrm moins cher quels sont vos avis ???http://www.latemodelrestoration.com/item/LRS-6049C-K/1987-93-Mustang-50L-Top-End-Engine-Kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 14 mars 2012 caxeer11 a écrit:j'ai vus ce kit la aussi qui est vrm moins cher quels sont vos avis ???http://www.latemodelrestoration.com/item/LRS-6049C-K/1987-93-Mustang-50L-Top-End-Engine-Kitc bon aussi côté power, mais l'intake est en fait un clone d'edelbrock tout en ayant bien sûr une qualité moindre d'aluminium; attend-toi de la bolter avec queq Helicoils! par contre j'ai 2 chums par ici qui ont cette intake sur un '95, le 1er (qui est vendu ds le coin de matane, le gars est rendu avec un 2005) avait ca portée avec des GT-40Y non-portées et çà avait donné (avec le reste su set up bien sûr) 291 aux roues sur dynojet 248C, transmission manuelle, slické ca a donné 13.04@106 pont-rouge et le 2e même affaire intake PP portée avec GT-40X portées également mais sur un autom. pour 320 aux roues sur Dynapack, avec tout le reste de set up aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 14 mars 2012 cleveland a écrit:caxeer11 a écrit:j'ai vus ce kit la aussi qui est vrm moins cher quels sont vos avis ???http://www.latemodelrestoration.com/item/LRS-6049C-K/1987-93-Mustang-50L-Top-End-Engine-Kitc bon aussi côté power, mais l'intake est en fait un clone d'edelbrock tout en ayant bien sûr une qualité moindre d'aluminium; attend-toi de la bolter avec queq Helicoils! par contre j'ai 2 chums par ici qui ont cette intake sur un '95, le 1er (qui est vendu ds le coin de matane, le gars est rendu avec un 2005) avait ca portée avec des GT-40Y non-portées et çà avait donné (avec le reste su set up bien sûr) 291 aux roues sur dynojet 248C, transmission manuelle, slické ca a donné 13.04@106 pont-rouge et le 2e même affaire intake PP portée avec GT-40X portées également mais sur un autom. pour 320 aux roues sur Dynapack, avec tout le reste de set up aussi! oublié de te dire de véfifier la grosseur des valves si c pour avec des pistons d'origine; TFS claire avec des 2.02 à cause de leur design "unshrouded valves" à 23° mais Patriot avec 2.02 si l'angle est à 20° inline comme la plupart ca claire pas, à part une recette que dramis85 m'a trouvé dernièrement, je comprends rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ahaha merci de l'infoPlus je regarde sa plus je suis en train de me dire que je suis mieux de me mettre un block neuf http://www.latemodelrestoration.com/item/M6007X302/82-95-Mustang-Ford-Racing-306ci-340-HP-Crate-Enginec'est avec du neuf et si je suis pour mettre du cash peu à peu et ne pas être sure de la rigidité de mon block aussi bien d'en mettre un neuf qui peu pousser en masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 15 mars 2012 caxeer11 a écrit:ahaha merci de l'infoPlus je regarde sa plus je suis en train de me dire que je suis mieux de me mettre un block neuf http://www.latemodelrestoration.com/item/M6007X302/82-95-Mustang-Ford-Racing-306ci-340-HP-Crate-Enginec'est avec du neuf et si je suis pour mettre du cash peu à peu et ne pas être sure de la rigidité de mon block aussi bien d'en mettre un neuf qui peu pousser en masse ...ouin beau projet, magasine quand même ce qui manque comme top, selon si tu veux à carbu ou injection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Le kit patriot et typhoon intake c est vraiment du entrer de gamme. Personellement je ne suggere pas de produit PProduct comme dit cleavland la job est mal faite et souvent dois etre porté pour seulement égalé une edelbrock. Si ta pression d'huile est bonne , que ta compression est bonne , que le leak down test est bon si tu peux le verifier , pas besoin de changer de bloc. Je te repond a ton MP dans pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci pour l'info alex je vais faire c'est test pour me donner une idée du moteuril a environ 160 xxx km le char donc je ne suis pas certains de la fiabilité rendu à ce point XDmerci encore pour les informationmalgré que c'est un char que je veux garder longtemps et tant qu'a faire une job a moitier de moteur pourquoi pas en planter un nouveau dedans ( je pensais le mettre a injection vu que le fillage est déja la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Alex5.0 a écrit:Le kit patriot et typhoon intake c est vraiment du entrer de gamme. Personellement je ne suggere pas de produit PProduct comme dit cleavland la job est mal faite et souvent dois etre porté pour seulement égalé une edelbrock. Si ta pression d'huile est bonne , que ta compression est bonne , que le leak down test est bon si tu peux le verifier , pas besoin de changer de bloc. Je te repond a ton MP dans pas long. good merci Alex j'attend ta réponse avec engouement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites