talbot666 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ford mustang 1987 avec moteur ford racing stroker 347 environ 500 hple moteur a 500km chroméle moteur vaut 8000$ très beau sonclutch stage 5 transmission de coursemécanique a1couleur blanc perle peint l’année passékit de jupe stalker très beaumags ford noir 16 pointérieur propremuffler 3 po en stailesséchange accepté contre VUS ou berline 4 portes seulement + de l'argent en balance.demande 9000$ pour vente rapide car besoin d'une voiture 4 portes avec ma famille et je suis a l'école la voiture vaut plus de 12 000$donne beaucoup de pièce avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 m as te l echamger contre ma mazda 6 familiale lolol stune farce bonne chnce ds ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le laisserais pour 8000$ doit vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marka5l 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 A tu d'autre photos j'a i peux etre des acheteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 1 février 2012 [code][code][/code][quote]il a deux photo qui sont mauvaise mais je vais en prendre d'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 1 février 2012 beau bolide, mais je dis ca comme ca, pour avoir 500hp, faut que t'aille des criss de bonne tete et un gros cam, quel tete et cam as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben ses l'autre propriétaire avant moi qui l'aivais installé il me la dit mais je ne men souviens plus sa fait pas longtemps que je l'ai mais la vu que ma blonde est enceinte y faut que je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 1 février 2012 kkk, un 347 c'est tres plaisant a conduire... bonne chance dans ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 1 février 2012 l'as-tu essayé au ¼ mille? si t'as pas fait de dyno ton mph sur la track donnera une bonne idée de ta puissance ; pour 500hp ca joue autour de 122-124 mph pour un Fox pas allégé manuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 1 février 2012 je l'ai pas fait je voulais le faire cet étésur ma transmission la 3eme vitesse est fait pour la drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 17 février 2012 toujours a vendrej'ai trouvé un site pour vous monter le moteurhttp://precisionraceengines.com/featured-products/ford-347-stoker-turn-key-crate-engine-425-hpappeler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je le descend a 7000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert208 0 Posté(e) le 7 mars 2012 l'état des planchers et le réparation si il y a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 8 mars 2012 plancher en avant il est impecable mais en arriere a de la rouille mais pas percéil a la pompe a eau a changé et le speedometre marche plus(le capteur marche pu) le reste est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 14 mars 2012 des photos que j avais demandé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot666 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites