datafox 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moteur 302 .030 oversized Crank Tourner .010/.010 crank / Rod Main girdle avec windage Tray sur les main cap du crank pour renforcir la base Pompe a Huile Ford Racing High Volume Panne a Huile Avec fitting souder pour le retour d'huile du Supercharger Piston Speed Pro Roller Lifter Hydraulique Ford Racing Pompe a Eau Timing Chain & Sprocket Ford racing CamShaft TFS STAGE 1 221/225 Flexplate Harmonic damper je donne un kit de gasket et seal neuf ford racing avec le short block ............................................................ 900$ Intake et Tetes 2 x Têtes Edelbrock Performer RPM 1.90 jamais été travailler vient avec les Roller rockeR 1.60 Bolts de tête ARP Pushrod Intake Edelbrock Performer RPM EFI upper et Lower jamais été travailler Spacer d'intake BBK .50 T/Body BBK 70MM avec EGR Spacer .............................................................. 1500 $ Supercharger Vortech SC-TRIM 5-6 psi Chromer avec 2 autres poulie pour aller jusqu'a 10 psi vient avec toute les bracket et support et tuyau d'alimentation d'huile pour le feed d'huile,strap, bolts il A été rebuilder au printemps passer chez Vortech en californie sous garantie un bearing bruyant.. toute est regler ils ont toute changer les bearing au complet a l'interieur a ma demande. ...................................................................................... 1600$ 2 x Mickey Thompson ET Street Radial Tire P235/60R15 (26'' x 9.5'' - 15'' Flambant neuf jamais installer a enore les sticker dessus .......................................... 140$ chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
datafox 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vortech Supercharger Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
datafox 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mickey Thompson Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour la vente.Bon service, répond a toutes les questions et est a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
datafox 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Any time Chef ! it's a Done Deal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aurais aimer ça jaser plus mais je commençais à être fatiguer lol.De 17,00 à 22 hors dans un char après la job ca tanne un peu!Au plaisir de ce revoir cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Paradis 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tes tetes sont tu vendu si non combien tu veux juste les tetes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites