dramis85 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut.J'aimerais savoir pour quelle raison j'aurais de besoin de changer le master cylindre.Les chars auquels appartiennent les pieces sont inscrits si dessous.cela est pris de ma liste du site:http://forums.corral.net/forums/5-0-5-8-engine-tech/1092402-junkyard-horsepower-summary.html#post8499013Bien sur si je dois absolument changer le master j'en prendrai un neuf mais ...Comme pas mal tout...Rear Left & Right Calipers p/n 4508 & 4509 can be cound on the following cars:1993-1993 Ford Mustang 1989-1992 Ford Taurus 1987-1988 Ford Thunderbird 1988-1992 Lincoln Continental 1991-1992 Lincoln Mark VII 1987-1988 Mercury Cougar 1990-1992 Mercury SableGrab the rear brake soft lines P/N 380371 & 380372 from:1994-1998 Ford MustangGrab some 4 Lug Rotors p/n 5455 from:1993-1993 Ford Mustang 1987-1988 Ford Thunderbird Master Cylinder with the 1 1/8" bore from1984-1986 Ford Mustang 1974-1989 Lincoln Continental 1984-1989 Lincoln Mark VII E-Brake cables from:Ford Racing p/n: M2809A (I'm working on finding junkyard equivalents.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 parce que le deplacement d huile pour 4 etrier est plus grand que 2 etrier et 2 cylindre , d origine tu as un 7/8 et tu dois augmenter a minimum 1 po et un booster de Sn95 sinon la pedal sera dure . Tant qu a faire une conversion a disque j en profiterai pour faire la conversion 5 lug ca coutera pas beaucoup plus cher et tu auras 4 fois plus de choix de mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je vais l'envisager.Mais ce n'est pas le choix de mags qui peut m'influencer.merci alex5.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites