cleveland 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :farao:Salut la gang, y en a-t-il qui ont déjà vu/eu un Mustang '90-'93 avec air bag (standard) et volant ajustable en même temps? J'ai jamais vu ca et je m'obstinais avec un vendu Ford qui me disait que oui ca c fait mais peu d'exemplaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 si par ajustetable tu veut dire ,, que le volant peut monté en haut et en bas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 the_musman a écrit:si par ajustetable tu veut dire ,, que le volant peut monté en haut et en bas ouiOui ajustable de haut en bas! Ok merci, mais te souviens-tu de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C est impossible , y a trois colonne possible . 89- ajustable ou non 90+ non ajustable plus courte pour le volant plus epais que le non-airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites