Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex5.0

Transmission TR 3650 et T45

Messages recommandés

Transmission TR3650 réusiné en neuf avec pieces d'origine Tremec , input shaft 26spline le plus solide sur le marché en acier 9310 et REM Polished , Pads fourchette en bronze plus direct que le nylon, fourchette fixé avec double roll pin trempé, transmission garantie limité 90 jours. Échange demandé

1795$

Modele illustré 2005-2010 aussi disponible sur commande.

Accessoire disponible

Transmission T45 réusiné en neuf la plus solide sur le marché, input shaft 26spline en acier 9310 et Shootpen , Pads fourchette en bronze plus direct que le nylon, Fourchette 3e/4e vitesse Billet 'The Hammer' , fourchettes fixé avec double roll pin trempé, Syncro upgrade en carbone sur vitesse 1-2-3-4, transmission garantie limité 90 jours. Échange demandé

1795$


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique Razz un oeuvre d'arts

comment inutile mais je trouve ça beau . super prix pour les pièces !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les assemble avec autant de minutie que un char a collé !! mais je met des bolt a place hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex 5.0 je sais que c une vieille annonce et que splinée comme cette T45 (26) ça fitte pas sous un 1995 GT mais aurais-tu qqch de réusiné ou encore d'usagé? c pour 1 de mes chums par ici, sa transmission est fuck all, mustang GT 95 avec T5 originale! même la queue est fendue ds le housing du speedo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rien dans le usager , j ai meme plus de core disponible , il so t tous en process de upgrade

Un tailhousing c est rendu rare mais trouvable.

Si il veux que je remontea sienne c edt une possibilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça ^pourrait être 1 option, car 1 de mes gars de transmission par ici semble être incapable d'avoir des internes de cette année de chez King-O-Matic! pour le tailhousing j'ai celle de mon 90 ds cabanon, reste à savoir si c la même longueur, bolt pattern, quoiqu'on dirait que le housing de la rod du shifter use avec la rod même, donc pe que l'usure ne sera pas à la même place avec mon tailhousing, diff à expliquer en écrivant mais tk tu sais sûrement de quoi je parle! anyway je te reviens avec ça merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai deja shipper des pieces dans le coin de pohenegamook et sept iles a des gars loin comme vous. Ca peux etre un alternative si le gars qui rebuild sais quoi remplacer au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait être une autre option! maintenant on va approfondir: px-tu vérifier si té capable d'avoir toutes les internes stocks? bloc gear? Y a-t-il une version de ton kit A5 qui fitte direct ds les 95 avec le même bellhousing et le petit maudit 0.67" de + d'input shaft? sinon on allonge le driveshaft? même pilot bearing? ton kit A5 inclut-il tout? bloc gear, synchros, tous les shafts, spliné 10 à l'input et 28 à sortie, bearings, shims? tout rentre ds le case d'origine? mon chum est très intéressé par ce kit mais je te demande quand même le prix des 2 kits , ici ou en mp si tu préfères! autre question, le shifter stock fitte-il avec le A5? tu px checker aussi pour un tailhousing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Ça pourrait être une autre option! maintenant on va approfondir: px-tu vérifier si té capable d'avoir toutes les internes stocks? bloc gear? Y a-t-il une version de ton kit A5 qui fitte direct ds les 95 avec le même bellhousing et le petit maudit 0.67" de + d'input shaft? sinon on allonge le driveshaft? même pilot bearing? ton kit A5 inclut-il tout? bloc gear, synchros, tous les shafts, spliné 10 à l'input et 28 à sortie, bearings, shims? tout rentre ds le case d'origine? mon chum est très intéressé par ce kit mais je te demande quand même le prix des 2 kits , ici ou en mp si tu préfères! autre question, le shifter stock fitte-il avec le A5? tu px checker aussi pour un tailhousing!


Des gear kit stock j en ai dix dans le usager et 2 dans le neuf.

Pour les A5 , oui y a un input pour les 94-95 mais tout les A5 sont 26 spline input et 28 spline output. 10 spline ca tord a 400hp et plus .

Je peux vendre toutes piece separer , en kit ou tout assemble. Je te donnerai pas les prix ici ,ca c est juste trop long a tout enumere et calculer juste pour le fun, les taux de change seront peux etre mieux ou pire dans ce temps la et le prix va changer en concequance. Quand ton chum sera pret je lui preparerai les soumissions.

Une A5 exterieurement c est comme stock , tout reste pareil meme le shifter . Vraiment QUE les internes qui change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, c en train de se concrétiser, et c pas un gars facile à décider! lol! >Pour le input à 26 splines faut-il changer le crank ou juste le pilot bearing? Probab que ds le courant de la journée on se "mpera" ou je t'appellerai tout simplement, je rejase de tout ça avec lui ce pm, merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...