tommy boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Comme ma bête est serré depuis lundi soir et que je m'ennui déjà, je voulais vous partager mes photos... En passant, j'ai pas de formation et cet hiver je vais essayé de prendre le temps d'aller ce qu'il me manque pour prendre de belle photos... Vous pouvez donc les prendre, mais laissé au moins mon Copyright... MERCI!!! Et finalement, photo prise au B.A.H Aux Chutes Montmorency, pas tellement que c'est une belle photo, mais pour moi il y plus que ça... J'ai fais le bonheur de ce petit garçon là, que je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je te félicite, tes photos sont très belles et magnifique mustang que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe ton Mustang. Très clean.Pis ta photo avec le jeune garçon, c'est ce que j'appelle «former la relève». Très chic de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Su'a grosse coche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites