couil 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je tchk pour eventuelement changer mes sieges pis je me demandais si les sieges racing avec harnais c'est street legal ou sa prend vraiment la ceinture conventionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ça te prend les ceintures conventionnelles et tu dois t'attacher avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Et un harnais sans cage, ce n'est pas sécuritaire du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit420 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'ai des banc racing on échange tu? Je cherche présentement des banc d'origines fait moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit420 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quand tu fait des beignes j'te jure les siège c'est mortel :DTu bouge pas pentoute haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Y sont quelle couleur tes sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit420 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Noir. Je vais mettre une autre photo de profil on peu les voir un peu les vitre ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit420 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Finalement c'est pas yabe on peu pas grossir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites