Stéphanie01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Allo j`ai eu de l`eau qui à entrer à l`intérieur de ma mustang mes tapis coté conducteur sont toutes mouillé jusqu`en arrière et aussi en dessous de mes tapis quoi faire pourtant j`ai désendu mon toit et au soleil pour faire sécher, mais il me reste encore de l`eau en dessous de mes tapis est-ce qu il peut avoir de la moissiture? J`attends vos réponse merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui tu pourrais avoir de la moisissure le best tu enleve les rim de porte en bas tu les les tapis ds un garage et tu fait secher pis tu enleve les banc s si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ayoye faut je démonte toutes le coté gauche pour soulever le tapis et faire sécher, mais est-ce que le tapis ca va faire des bosses après quand je vais le remettre à sa place? J`aimerais savoir si quelqu`un à déjà faites ca pour me donner une idée? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non ça ne fera pas de bosses. J'ai souvent démonté mes intérieurs d'autos pour diverses raison et si tu ne casses rien, ça se réassemble très bien.Première étape, trouver la fuite d'eau et éponger le gros de l'eau sous le tapis. Une fois la fuite d'eau trouvée et scellée, tu enlèves le tapis et tu le fais sécher bien comme il faut.Je t'ai trouvé une procédure pour démonter l'intérieur dans nos années:http://www.americanmuscle.com/replacement-carpet-94-04-install.htmlT'as juste à skipper la partie de préparation du nouveau tapis et te rendre directement au démontage. Si t'as un tournevis plat du genre "pryer", c'est vraiment le best. Sinon un simple tournevis plat va t'aider à démonter les trims qui sont clippées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le problème est régler c`étais les drains d`égoutement gauche qui était boucher c`est pour ca javais de l`eau qui à entré sur toutes le tapis gauche en arrière et un peu en avant, mais je me demandais si je peux seulement enlever le coté gauche du tapis pour enlever l`eau du dessous et faire un nettoyage et faire sécher le tapis seulement surlever dans ma mustang, parce que le coté droite il y a pas de l`eau qui à entrer et il est bien sec. Est-ce que je peux faire ca? et est-ce que ca va faire une belle job quand même au lieu de démonté toutes intérieur seulement démonté le coté gauche? Merci j`attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une balayeuse a tapis comme dans les places où il font de l'esthétique, au lieu d'enlever les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Juste passer la balayeuse sur le tapis n'enlèvera pas toute l'humidité sous le tapis car il y a un sous-tapis collé en-dessous qui absorbe toute l'eau. Crois-moi, ça prend du temps en crime à sécher sans rien faire.Pour ce qui est de lever juste la partie passager, c'est sûr que tu peux faire ça s'il n'y a pas d'eau côté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci je vais aller voir un professionnel pour qu`il démonte le coté conducteur, parce que c`est là c`est mouillé en arrière où je conduit et un peu en avant, disons j`ai imprimé quest-ce que tu m`as envoyé, mais je risque pas à le faire et je pense pas être bonne pour démonté le coté conducteur et en plus avec le siêge électrique ouff! Je vais faire ca le plus tôt possible avant je l`entrepose pour pas avoir de la moisissure sous le tapis. Merci beaucoup pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ca m'est deja arrivé , j'avais mis l'auto dans un garage avec un dehimidificateur de maison, dans l'auto les vitres fermés, 2 jours pis il restait pu rien , j'avais lever un peu le tapis pour donner une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah ouin, mais j`ai attendu parlé qu`il peut avoir de la moisissure sous le tapis si ont le soulève pas à cause qu`il reste encore de l`eau et faire un grand nettoyage et sécher sous le tapis à grandeur, parce que avec de l`humidité c`est là qu`ils peuvent avoir des champignons et que après ca sent le moisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est vrai qu'il peut y avoir de la moisisure, c'est ben mieux de lever le tapis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Disons je m`en n`aurais passé, mais pas le choix c`est la seule solution à faire je pense et j`espère mon tapis va rester clean comme avant et bien remis, mais toi tu dis ca te déjà arrivé et ton tapis étais bien mouiller en sous du tapis aussi et tu n`as pas eu de problème après il était bien sec sous le tapis et ton problème était régler et ca pas dégagé une odeur désagréable, mais pourquoi les gens me disent qu`il faut j`enlève le coté au complet pour éviter la moisissure, donc J`attends de tes nouvelles merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ca m'est arrivé quelques fois avec un 2007, j'avais une infiltration pis ca pris quelques orages avant que je trouve par ou ca entrais, ca entrais par en arriere du dash par grosse orage seulement, a la hosse a jardin il y a rien qui entrait a nulle part, a chaque fois je le fesais secher avec un deshumidificateur dans mon garage, il y avais 2 pouces d'eau sur le tapis, j'ai jamais eu de senteur, mais je l'ai vendu l'été d'apres , alors je peut pas de dire pour le long terme c'est quoi que ca adonner, je levais un peu un coin du tapis sans enlever le banc , pis ca venait super sec apres une journée, faut dire que je le fesais secher aussitot que ca arrivais , faut pas attendre, faut le faire tout de suitebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci je te dirais moi c`étais mes drains d`égoutement gauche qui était boucher et c`est pour ca j`avais beaucoup d`eau sur le tapis et en plus sous le tapis, donc j`ai trop d`eau sous le tapis et je prends pas de chance si jamais qu`il peut se former de la moisissure, donc mon rendez vous est pris chez ford pour mardi et après mon problème va être régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites