Pat-GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ben oui j ai encore changer de mustang, c ma troisieme cette année mais la je crois bien que j ai trouver la bonne j aime bien les vieux model .mustang gt 1986 manuel 162 000 kilometre .Pomal stock a part des headers bbk et le restant du systeme d exhaust flowmaster et une clutch bully stage 2 .Quelque affaire a réparer :quelque pieces de l intérieur : dash pad, console et siege coté passager .transmission qui coule et la sincro de la troisieme gear qui grinde un peut ..la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 rajoute mon msn on va avoir du fun a se parlé mustang_saleen_ci@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je t ai ajouter Musman !Moi c sonia-pat sur msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 seule chose si tu est capable je trouverais des mags de ton annee car messemble que ls pny mags ca fesse sans bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ouin mais j aime pas les vieux rims !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 24 février 2012 les rims match tu plus la avec ste devant la ??avant :yé juste installé comme ca voir commend sa fittait reste a tout enlever pour sablé et mettre les autres moulure et side skirts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai bien ps: qies ta fait du devant et hood??????à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 25 février 2012 j ai fais l echange contre ces pieces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pat-GT a écrit:j ai fais l echange contre ces pieces la a tu le nom de la personne a qui tu la échanger????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 25 février 2012 c bass347 ici sur le forum mais il vendera pas ca, ya faitte 3 heures de routes pour venir chercher ca car ya une mustang gt 1982 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pat-GT a écrit:c bass347 ici sur le forum mais il vendera pas ca, ya faitte 3 heures de routes pour venir chercher ca car ya une mustang gt 1982 ..ohhhhhhhh :PPPP il a une 82 miam miammAIlle bass347 je veut faire ta connaisanche l'Ami ta tu son email j'aimerait bien voir son char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 25 février 2012 check dans pieces ou char a vendre ici son mail est la je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 février 2012 outlaws347@hotmail.com si je me rapelle bien sinon check mtl mustang c'est outlaw347 de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon une photo pour updaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je prefere de loin le look 88-93 a celui de svielle a lumiere carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites