Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je viens de pas mal travaillé sur mon t-bird pour le mettre prêt pour lhiver.jai refait les 4 brakes à disque; javais plus de backing plates arrière donc j'en ai fait des nouvelles, en stainlessJe sablé mes mags d'été, jai pas viré fou, j'ai finit au 600 + autosol mais je suis très content des résultats.Javais comme pas le choix, ça avait pus dallure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 encore je veut en savoir plus sur ton t-bird moteur lumière année ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut andré!c'est un 1987 turbocoupe 2.3c'est un fox qui a été rallongé d'a peu près 3 pieds; modèle qui a pas resté longtemps car ford ont sortit le supercoupe en 1989 avec le 6 blower.Jai filmé ça il y a 3 ans, j'ai mis ça sur youtube pour la gang de turboford.org, je pensais jamais quil y aurait 15000 personnes qui le verrait, le dash est sale à mort pis javais meme pas fermé le radio! Il est stock de a à z, sauf que je me suis fait une ligne dexhaust en 3 pouces, qui finit en 2.5 après le muffler, pas de cat, mais ça reste très silencieux à cause du turbo qui étouffe le son pas mal. J'ai aussi ouvert pas mal le manifold et matché avec le turbo. Demain surement je décri**e le vam meter pour me mettre un mass air flow, pis peut etre la semaine prochaine ma poulie de cam ajustable, car il y a dessus un cam de 2.3 n/a depuis que je lai (6 ans) et il faut que je le retarde de 3-4 degrés. Quand je lai eu le cam d'origine était tout mangé car le gars davant avait voulu powershifter en 5 mais il a planté la 3 à place, il y a 2 rockers qui avait débarqué en plus d'un synchro dans la transmission qui travaillait plus.C'est le fun comme char, c'est très lourd et ça porte bien, très insonorisé, luxueux et un coffre gigantesque. Le dessour est très sain le problème c'est le body, je suis tanné de reprendre tout le temps les meme spots de rouille, cette année jai essayé un convertisseur de rouille de bestbuy et ça semble tenir, c'est sur que ca donne pas de chance de rouler avec ça dans le calcium. Jai soudé à des place percé avec du stainless 18 g, ça se travaille mal mais au moins ça rouillera plus jamais.Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 calvse michel y a changer de look en maudit belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci André! Ça fait de la magie un bon compound + clay bar + cire, jai refixé le dessous du bumper avant qui trainait à terre avec des petites braquette homemade. Je prend de la nu finish comme cire, c'est pas la plus belle mais au moins a dure longtemps, jai pas clearé les mags, ça finit toujours par relever, je met de la cire a place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quand je lai eu, lintérieur était rouge et jétait pas capable alors on la changé pour un intérieur gris/noirMon copain Dany qui est électro ma donné un gros coup de mainvoyez la grosseur du coffre, on peut rentrer un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 yeah dla place hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi j aurais fermer l coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jai mis ma poulie de cam ajustable, un nouveau rad 3 core en alu et un controlleur hks pour le mass air flow. Le rad disont que je croie pas à ça comment ça refroidit, c'est assez débile comparé à un stock.nouveaux vidéos!: mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites