tiblack 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cette été jai eu la carcasse de la mustang de course a mon chum de gars,body mustang 95frame savana 2005moteur 6.0L d'autobusmoi ses pour faire les courses a obstacles,prochaine course le 24 et le 25 sept a val alaina sa premiere course quand mon chum de gars coursais aveca sont arrivé chez moiapret quelque retouche sur le bodyvideo du premier test ,avec un carburateur dorigine prochain test video sa seras avec un bon vieu carburateur holley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hahah toute une bebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dramis85 a écrit:hahah toute une bebelle!merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Assez spécial, mais j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.O_33 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hahaha nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 filmé aujoudhui,a la fin je manque de gas lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 une mustang 5.0L 1987 monte avec moi pour courser a val alain se samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 article qui a parue cette semaine sur la double zero voila le lienhttp://www.virilqc.ca/automobile/frankenstang-la-double-zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites