FOXLOVER 0 Posté(e) le 5 août 2011 ordinateur 5.0 88-93 pas de tetage 40$ en prime je donne couette de fil pour changer votre radio dorigine au couleur dun radio jobber cd...418-234-2332 j'taponne pas aik les email appeler moiu merci jveut po de teteux silvouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 août 2011 jerome c'est un a9l ton ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 20 août 2011 c po...pas vrm de temps a parde aik sa serieux si qqun la veut viendra la chercher 20$ dicite debut septembre jveut pas de teteux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 20 août 2011 S'il te plait, fait attention à ton écriture, c'est pas un msn ici. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 20 août 2011 heille jospeh tu sait lire y es ecrit dessus si c'Es a9l ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 22 août 2011 fait attention c'Est pas un msn ici andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 22 août 2011 je croit plus que le message etait envers toi mon cher petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 24 août 2011 je sais lol...y'orait tu qqun qui pourrait me supprimer de ste site la je suis pas capable de le faire moi-meme merci (stu trop msn sa?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 août 2011 non on va te mettre comme membres honorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites