Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STC

Pas capable de faire tracer gt 2012 avec 3.73

Messages recommandés

J'ai une mustang 2012 avec 3.73, 19po depuis une semaine et j'ai déja fait 1800 km. Mon probleme c'est que meme quand je suis arreter tiens le bouton + de 5 sec. idle, le pied sur le break et que le message de desactivation de esc/tcs apparait je ne suis toujours pas capable de le faire tracer, meme pas en 1ere, ni un petit son de pneu...Est-ce que c'est à cause du 3.73 limited slip rear end? J'ai franchement envie de brailler

ce que j'ai trouvé sur un autre forum

Citation :
All the 2011-2012s have Advancetrack (Traction and Stability control) and the 2012's have an added steering response setting.

If you hit the traction control button once it turns off Traction control. If you hit it twice qucikly while holding the brake pedal it goes into sport mode which keeps both systems ob but reduces their interference. If you hold the button for 5-7 seconds while holding the brake it turns both systems off.

bonne chance et
met nous des photos de ta mustang Smile

merci pour les infos mustang68-08, m'a gossé apres ca pour voir si ca change de quoi
tant qu'a moi a vitesse que ca décolle un must 2011 , ca pas besoin de crier sur le sec ca part presque comme mon katana 600

• Créer...