DeSPiiZe 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir ou est ce que je pourrais trouver des durites en caoutchouc dur ou en silicone que je pourrais installer sur ma dump valve jusqu'au collecteur et du manometre jusqu'a la prise de pression. Pour l'instant j'ai des durites en caoutchouc souples transparent qu'on trouve dans les magasins genre castorama et elles s'applatissent avec la depression du turbo. Les durites que je recherche doivent resister a la pression et depression du turbo. Merci de votre aide. A+ Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 3 avril 2006 Vois dans les magasins de bricolage, de la durite pour les outils pneumatiques de compresseurs. Sinon, si tu connais quelqu'un qui bosse dans un hopital, tu peux voir pour récupérer du tuyau pour les perfusions, j'ai déjà testé pour mon mano et ça marche bien. Si tu veux du vrai matos, GT2i fait de la durite entre 6 et 10e environ les 3 mêtres selon le diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 5 avril 2006 quelle diamètre ta durite et quelle longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites